Aller au contenu

Affectation dans le 78


dodo-17

Messages recommandés

Bonjour,

j'ouvre ce sujet pour les admis du concours de l'académie de Versailles.

Je suis affecté dans le 78 et j'aimerai avoir quelques précisions.

Vous avez eu connaissance que l'on doit envoyer un dossier pour début juillet.

Nous avons une réunion mardi 30 juin. édit: réunion le 25 août!!

Si certains d'entre vous on des infos sur le contenu.

J'habite dans le 17 et je ne pourrai certainement pas venir (155 euros de train pour une journée d'information je trouve ça cher payé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... sauf que tu as volontairement passé ton concours en IDF car plus facile... du coup il va te falloir te faire à l'idée que tu vas surement faire plusieurs AR ... ça fait parti de ton choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne répond pas à ma question.quel pourrai être le contenu de cette réunion d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ouvre ce sujet pour les admis du concours de l'académie de Versailles.

Je suis affecté dans le 78 et j'aimerai avoir quelques précisions.

Vous avez eu connaissance que l'on doit envoyer un dossier pour début juillet.

Nous avons une réunion mardi 30 juin.

Si certains d'entre vous on des infos sur le contenu.

J'habite dans le 17 et je ne pourrai certainement pas venir (155 euros de train pour une journée d'information je trouve ça cher payé)

Je pensais que c'était le 25 août la réunion, tu as vu où le 30 juin Dodo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ce que je me disais!! Bon au moins ça t'évitera de prendre un billet de train pour le 30 ;)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... sauf que tu as volontairement passé ton concours en IDF car plus facile... du coup il va te falloir te faire à l'idée que tu vas surement faire plusieurs AR ... ça fait parti de ton choix...

Quelle ambiance ... Chacun son opinion du plus facile. Personnellement je n'ai pas trouvé ça plus facile que dans mon ancienne académie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus facile dans le sens plus de postes je pense ;) Parce qu'en effet il n'est pas plus simple ici le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concours est le même toutefois peu de chance de l'avoir en Charente avec 6 de moyenne à l'écrit... alors qu'à Versailles c'est possible... je sors de cette académie (mais j'y habitais depuis petite) et j'ai vu des collègues recrutés avec des notes assez basses... mais comme il y a plus de postes que de candidats... chaque année une centaine de postes reste non pourvu au concours quand même ... c'est assez fou quand on y pense!

Pour ce qui est de votre réunion fin Aout je pense qu'on va vous y expliquer les exigences de l'année qui vous attend, et son fonctionnement (pas toujours simple). L'année où j'étais stagiaire on avait le droit à une intro à ce qu'il nous faudrait préparer pour la rentrée, ce qui aller nous arriver à la pré rentrée.. pas de quoi tenir ta classe le 1er septembre mais de quoi avoir moins l'air quiche face aux collègues, ce qui n'est déjà pas si mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...