Aller au contenu

Affectation dans le 78


dodo-17

Messages recommandés

Oui c'est sûr. Mais quand même on va devoir préparer nos cours pratiquement la veille pour le lendemain.

Je déteste cette idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on résume:

Envoi de nos dossiers avant le 6 juillet

Choix des "zones" d'affectation du 1er au 5 juillet

Courrier nous indiquant notre établissement d'affectation fin juillet

Réunion le 25 août ?

Avez-vous les mêmes info?

J'ai peur d'oublier une étape ou une date importante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on résume:

Envoi de nos dossiers avant le 6 juillet

Choix des "zones" d'affectation du 1er au 5 juillet

Courrier nous indiquant notre établissement d'affectation fin juillet

Réunion le 25 août ?

Avez-vous les mêmes info?

J'ai peur d'oublier une étape ou une date importante ^^

Oui c'est ça du moins moi aussi j'ai les mêmes infos, pour l'espe j'ai appelé et c'est le 25 août que l'on devra choisir notre espe! Voilà après je pense que c'est tout si quelqu'un à d'autres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour l'année dernière, mais nous, il y a deux ans, la réunion n'était pas transcendante.

Dans mes souvenirs : discours de bienvenue dans la grande et belle famille de l'EN, bienvenue dans les Yvelines, les stats du concours 2015 (le plus jeune, le plus vieux, le nombre de candidats reçus dans le département etc etc), euh présentation des institutions (quoi ? vous ne connaissez pas déjà avec votre préparation au concours :D ).

Présentation des mutuelles/assurances.

Présentation longuette et mortellement ennuyeuse sur des trucs du système éducatif que vous avez dû apprendre pour le concours (ça fait redite et c'est pas franchement ce qu'on vient chercher ce jour-là).

Bref, j'avoue, c'est pas passionnant. Le seul truc sympa, c'est de rencontrer tous nos futurs collègues PES.

Mais on a changé de DASEN, ça changera peut-être de présentation (mais j'en doute un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait choisir notre ESPE. Il ya St Germain en Laye et Saint Quentin en Yvelines c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'avais une question. Je suis moi même mutée dans les Yvelines en tant que PES, seulement je voudrais savoir si la visite médicale pouvait se faire par un médecin agréé d'un autre département. En effet j'habite dans le Sud donc cela m'embête de monter pour une visite médicale.

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûre. Tu dois prendre un médecin agréé de n’importe quel département. Dans le PDF ils nous donnent la liste des Yvelines car c’est la liste du département en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin un mail avec une fiche de renseignements à compléter.
Il y est précisé qu'il faut se renseigner sur le site de l'ESPE pour les modalités d'inscription et d'affiliation mais je ne trouve pas d'info sur le site pour les PES...
Quelqu'un aurait des infos?
Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...