Aller au contenu

Affectation dans le 78


dodo-17

Messages recommandés

Non on fait des choix en fonction des secteurs. On a au choix 5 secteur nommes de A à E. On a jusqu'au 5 juillet il me semble.

Par contre j'ai essayé d'envoyer un mail en utilisant le mail donné au moment du choix mais ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Dodo! je viens de rentrer je vais voir ça! Aller courage on a bientôt fini nos paperasses et après VACANCEEEEEEESSSSSSSS :yahoo:

Au fait je me suis renseignée et il faut bien attendre le 25 août pour l'inscription à l'ESPE (j'espère qu'ils ne vont pas changer d'avis durant les vacances on verra bien, faudra tout de même "checké" la boite mail tout l'été)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite carte de voeux, avec des secteurs immenses !

Je suis d'accord et en plus on peut même pas mettre la ville que l'on veut dans le secteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Personnellement je trouve que le secteur de Rambouillet par exemple est immense. Je n'ai pas envie de me retrouver au fin fond du département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour vous faire peur mais après votre titularisation, dans vos débuts, il y a des circonscriptions (je ne parle même pas des villes) que vous ne mettez pas dans vos vœux et vous devez y aller quand même... Pour les PES, il y a quand même pas mal de postes bloqués dans les écoles que d'autres collègues auraient aimé avoir après quelques années passées sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans un second temps, votre affectation à mi-temps au sein du secteur sera déterminée en fonction de votre rang de classement au concours et de la commune du domicile que vous aurez déclarée lors de votre connexion." (dans la note d'information).

Je ne comprends pas de quoi ils parlent, je n'ai déclaré aucune commune lors de la connexion, s'agit-il de l'adresse que nous mettons au début de l'inscription des voeux ?

Parce que difficile de mettre une commune quand on habite pas encore en Île de France ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'habitent pas dans les Yvelines pour le moment, je ne sais pas sur quel critère ils se basent pour vous affecter au sein du secteur (que vous devez choisir et classer donc).

En revanche, pour les autres, c'est assez simple. Le classement, rien que le classement. Mieux tu es classé, plus de chance tu as d'avoir ton secteur mis en voeu 1. Mieux tu es classé, plus de chance tu as d'être près de chez toi au sein de ce secteur (c'est comme ça qu'en PES, j'ai eu un poste dans ma ville).

Le classement n'est valable que pour la PES. Après, ils font ce qu'ils veulent en fonction de l'ancienneté (et un peu de nos voeux). :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'habitent pas dans les Yvelines pour le moment, je ne sais pas sur quel critère ils se basent pour vous affecter au sein du secteur (que vous devez choisir et classer donc).

En revanche, pour les autres, c'est assez simple. Le classement, rien que le classement. Mieux tu es classé, plus de chance tu as d'avoir ton secteur mis en voeu 1. Mieux tu es classé, plus de chance tu as d'être près de chez toi au sein de ce secteur (c'est comme ça qu'en PES, j'ai eu un poste dans ma ville).

Le classement n'est valable que pour la PES. Après, ils font ce qu'ils veulent en fonction de l'ancienneté (et un peu de nos voeux). :getlost:

Mais si on est bien classé, et qu'on a fait notre premier voeu, on n'a moins de chances que si on habite déjà dans les Yvelines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...