Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Il est certain qu' il y a des besoins sur l'académie de Versailles mais...il faut être aussi réaliste, l'argent rentre en jeu, il faut pouvoir payer les formations des PES.

Je souhaite tout comme vous tous être appelés et rester positive...nous sommes dans une situation très stressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et l'attente est tellement longue qu'on a du mal à garder espoir apres il y a encore du temps au moins sur la 3eme vagues genre decembre janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snuipp 95 :

DENIERES INFORMATIONS QUI ATTENDENT UNE CONFIRMATION OFFICIELLE

Les collègues inscrits sur la liste complémentaire pourraient être appelés en grand nombre au vu des besoins du département.

Vous devriez être contacté (e) par message électronique rapidement si cette information est confirmée.

Ces informations attendent d'être confirmées officiellement.

Nous n'avons pas d'éléments concernant les modalités du recrutement (temps plein sur le terrain pendant un an avant une formation ou mi-temps classe/mi-temps formation)

Merci de nous informer par mail si ladministration vous contacte ,

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lueur d'espoir !

J'espère que toute la liste sera appelée...

je suis avant dernière, 207/208 ;-)

J'étais en train de me réorganiser pour améliorer ma préparation au CRPE 2016 afin d'être dans l'action plutôt que dans une attente pénible et inespérée pour moi à la lecture des posts du forum, du retour du snuipp 78, du siec, etc mais là, à nouveau, je me projette sur un poste plutot que sur le concours. Un rêve !

Merci JustineVass.

Et bonne journée à tous

Marie-claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sa dans le site de l'académie de versailles......

1. Affectations

Vous êtes lauréats :

  • inscrits en liste principale : les résultats de votre affectation dans une école vous seront communiqués ultérieurement par les services de votre département d'affectation.

inscrits en liste complémentaire : vous allez être prochainement contactés par votre département d'affectation pour effectuer des démarches administratives afférentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...