Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste complémentaire Versailles 2015

Featured Replies

Posté(e)

Le récapitulatif d'inscription au CRPE, l'inscription faite sur internet ! Déjà si tu l'as reçu la logique veut qu'ils aient la bonne adresse :)

Merci pour l'info en tout cas n

Le récap d'inscription c'est le doc reçu par courrier postal en février.

• Réponses 947
  • Vues 132.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Dégouté
    Dégouté

La situation de 2014 n'a rien à voir avec celle de 2015, en 2014 il y a eu deux sessions de concours, exceptionnel et le normal, au concours exceptionnel tout les postes n'ont pas été pourvus, ils ont

• Je ne comprends plus rien ... C'est quoi au juste l'objectif de l'inscription qu'on doit faire demain ? On doit ressaisir nos vœux d'affectation ? Ne choisir qu'un seul département ? Ou doit-on attend

• Toujours pas de nouvelles

Posté(e)

Le récapitulatif d'inscription au CRPE, l'inscription faite sur internet ! Déjà si tu l'as reçu la logique veut qu'ils aient la bonne adresse :)

Merci pour l'info en tout cas n

Le récap d'inscription c'est le doc reçu par courrier postal en février.

Merci ! C'était la pagaille chez moi, mais je l'ai enfin retrouvé. Le rationnel reprend le dessus, je me calme, zen :sleeping:

Toutes mes coordonnées sont ok. Je vais donc recevoir le courriel, comme tout le monde.

Posté(e)

Félicitations à tous ceux qui ont reçu le mail !!!! Vous l'avez su vers quelle heure ? je suis 71e et je n'ai toujours rien.

Posté(e)

pour les mails, certains l'ont reçu y a environ 1heure, qqun en rang 115 je crois l a déjà reçu, mais c est peut être par ordre alphabétique!! l essentiel c est qu on soit tous pris!!!!

Posté(e)

Apparemment sont concernés pour l'instant seulement ceux qui atterriront dans le 95.

Et non, ça ne peut pas être par ordre alphabétique ! J'ai vérifié :getlost:

Posté(e)

Je viens de recevoir le mail. Je suis en 3e voie donc sans master. On me demande de joindre la copie de mon master et un justificatif d'inscription en espé. Mais on a refusé de m'inscrire via aria.Quelqu'un en 3e voie a t'il réussi à s'inscrire en espe. Si oui comment? Merci

Posté(e)

Je viens de recevoir le mail. Je suis en 3e voie donc sans master. On me demande de joindre la copie de mon master et un justificatif d'inscription en espé. Mais on a refusé de m'inscrire via aria.Quelqu'un en 3e voie a t'il réussi à s'inscrire en espe. Si oui comment? Merci

Posté(e)

Ca y est je l' ai recu et je suis affecté dans le 78 mon premier voeux. Je suis sur un nuage !!! ??felicitations a nous tous!!!

Posté(e)

Ca y est je l' ai recu et je suis affecté dans le 78 mon premier voeux. Je suis sur un nuage !!! felicitations a nous tous!!!

tu es quel rang stp? je n ai pas encore eu mon mail

Posté(e)

Je suis au rang 51

Posté(e)

Ils procèdent par tirage au sort, ou quoi ? :angry:

Posté(e)

Je suis au rang 51

excuse moi encore une petite question, tu la s eu il y a longtemps le mail stp?