Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Le récapitulatif d'inscription au CRPE, l'inscription faite sur internet ! Déjà si tu l'as reçu la logique veut qu'ils aient la bonne adresse :)

Merci pour l'info en tout cas n

Le récap d'inscription c'est le doc reçu par courrier postal en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récapitulatif d'inscription au CRPE, l'inscription faite sur internet ! Déjà si tu l'as reçu la logique veut qu'ils aient la bonne adresse :)

Merci pour l'info en tout cas n

Le récap d'inscription c'est le doc reçu par courrier postal en février.

Merci ! C'était la pagaille chez moi, mais je l'ai enfin retrouvé. Le rationnel reprend le dessus, je me calme, zen :sleeping:

Toutes mes coordonnées sont ok. Je vais donc recevoir le courriel, comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mails, certains l'ont reçu y a environ 1heure, qqun en rang 115 je crois l a déjà reçu, mais c est peut être par ordre alphabétique!! l essentiel c est qu on soit tous pris!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sont concernés pour l'instant seulement ceux qui atterriront dans le 95.

Et non, ça ne peut pas être par ordre alphabétique ! J'ai vérifié :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mail. Je suis en 3e voie donc sans master. On me demande de joindre la copie de mon master et un justificatif d'inscription en espé. Mais on a refusé de m'inscrire via aria.Quelqu'un en 3e voie a t'il réussi à s'inscrire en espe. Si oui comment? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mail. Je suis en 3e voie donc sans master. On me demande de joindre la copie de mon master et un justificatif d'inscription en espé. Mais on a refusé de m'inscrire via aria.Quelqu'un en 3e voie a t'il réussi à s'inscrire en espe. Si oui comment? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l' ai recu et je suis affecté dans le 78 mon premier voeux. Je suis sur un nuage !!! felicitations a nous tous!!!

tu es quel rang stp? je n ai pas encore eu mon mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...