Miss D Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour à tous, Je recherche des idées pour travailler la notion "dans" et "ouvert, fermé" en TPS / PS. Par quoi vaut-il mieux commencer, "dans" ou "ouvert, fermé" Merci d'avance
IsaG Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 DANS me semble plus simple pour commencer. "Colle des gommettes DANS le cercle" "Quand je tape dans les mains, allez vous placer DANS les cerceaux" ...
mava3 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 je dois également travailler ce notions et je ne sais pas trop comment m'y prendre...
amajul2003 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 je dois également travailler ce notions et je ne sais pas trop comment m'y prendre... Voici les fiches de préparation que j'ai pu tester avec mes PS et ca a très bien marché. Il y a deux fiches de prép. en relation, 1 en découverte du monde et une autre en agir et s'exprimer avec son corpsFiche_de_pr_paration___int_rieur_et_ext_rieur.doc En espérant que cela puisse vous aider A bientôt Fiche_de_pr_paration___ouvert_et_ferm_.doc
amajul2003 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 N'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires sur ces fiches de prép. Toute remarque, qu'elle soit bonne ou mauvaise est bonne à prendre !
Messages recommandés