Aller au contenu

Correspondance ce1/cm1


petitval

Messages recommandés

Bonjour à tous!

On finit juste puis on réfléchit déjà à l'an prochain.

Je cherche à correspondre par courrier essentiellement, avec une classe qui pourrait "s'adapter à la mienne" car 13 CE1 et 11 CM1 pour 2015/2016. Nous pourrions voir les sujets possibles et établir ce projet correspondance ensemble.

Nous sommes en milieu rural mais proche de la ville.

J'attends vos propositions, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, ça m'intéresse! Surtout que je souhaite correspondre par courrier pour leur apprendre à rédiger une lettre. Je vais avoir 22 CE1 et 3 CE2. Le niveau des CE1 va être bon, par contre les 3 CE2 sont des élèves très en difficulté mais cela ne sera pas un problème pour la correspondance. Nous sommes également en milieu rural, dans le Pas-de-Calais. Envoie-moi un MP si cela t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matterhorn, Douzozo, nous sommes déjà trois , c'est cool. Comme nous n'avons pas les m^mes effectifs ni les m^mes niveaux, je partirai plus sur un projet cartes postaleS (de toutes les régions de france?). qu'en pensez vous ? Mais nous pourrions aussi échanger quelques lettres collectives.

Modifié par petitval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai deja fait 2 ans le projet carte postale et je ne suis plus motivee pour ce genre de correspondance. desolee.

Matterhorn, Douzozo, nous sommes déjà trois , c'est cool. Comme nous n'avons pas les m^mes effectifs ni les m^mes niveaux, je partirai plus sur un projet cartes postaleS (de toutes les régions de france?). qu'en pensez vous ? Mais nous pourrions aussi échanger quelques lettres collectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...