Aller au contenu

Jusqu'au bout de l'absurde?


Sarri

Messages recommandés

Moi je pense que c'est du grand n'importe quoi, quelle honte !!!

Je serai curieuse de connaître la vraie raison qui a motivé cette convocation.... Une erreur non avouée ??? Un règlement de compte ???....On peut tout imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Lorsqu'une aveugle s'adresse à un sourd... :clown:

2) Dans cette salle, on a pu entendre les mouches voler. :whistling:

3) Quid des responsabilités, une assistante n'ayant pas les mêmes qu'un enseignant :idontno: . A croire que celle-ci enseigne à la place de l'autre? Incitation à la démission? Ceci dit, il y a pléthore de professeurs disponibles pour surveiller, seuls ceux de 3 matières corrigeant. Par exemple, dans l'établissement de mes enfants, 4 LV, 3 en sciences/techno, 2 arts, 3 EPS : 12 pour 3 salles, c'est encore le double du nécessaire, ils n'ont pas à surveiller l'ensemble des épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle peut enseigner, elle est apte à surveiller, c'est logique...pour l'administration scolaire.gne.gif

Pour le coup, oui : avoir une classe en responsabilité suppose en effet qu'elle est capable d'en assurer la discipline et la sécurité, éventuellement avec son assistante.

Cela dit, sur le fond, je ne suis pas sur d'en "penser" grand chose. C'est juste très con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...