Aller au contenu

Admis CRPE Besançon et après


stef25750

Messages recommandés

Bonjour, je suis admise au CRPE de Besancon mais l ayant passé en candidat libre je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ça va se passer et quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stef25750

    32

  • miss puci

    22

  • louloute25

    11

  • Nonochoco

    11

Eh bien je suis dans la même situation que toi. Si j'ai des informations, je te transmets.

Moi j'ai vraiment hâte d'avoir mon affectation, je ne veux surtout pas avoir le Jura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est pareil je voudrais rester sur Montbéliard ou la vallée du Rupt ou la haute Saône vers chez moi car je suis maman de 3 petits en bas âge mais comme je suis que 160eme on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir sur le site du rectorat des informations concernant les inscriptions en master 2 sont déposées. Mais, en ce qui concerne les affectations, j'ai appelé hier et je n'en sais pas plus. Il faut attendre de recevoir notre affectation dans un département et après on doit faire nos voeux de circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 109 ème et je me dis que si j'ai le Jura, les 156 personnes après moi aussi....IMPOSSIBLE, non?

Merci Louloute pour tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me joins à vous pour avoir des infos aussi. Je suis nouvelle sur le forum. Je suis admise après ma troisième fois aux oraux (je ne l'ai pas passé l'an dernier). Merci pour le lien louloute25, je l'ai trouvé aussi en début d'après-midi mais je ne pouvais pas répondre à miss puci... mon compte était en attente de validation ! Du coup j'ai rempli le dossier à renvoyer et il me manque juste les photos d'identité et le département d'affectation ;) . Miss Puci, il paraît qu'il y a environ 160 postes dans le Doubs donc logiquement vu ton classement il n'y a pas de raison que tu te retrouves dans le Jura.

Une copine a eu le concours dans l'aca de Besançon aussi l'année dernière mais ils n'ont pas été contactés très rapidement et ils ont connu leur poste fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai fait comme toi jura en dernier ! J ai mis : Doubs, haute Saône, territoire de Belfort, et enfin Jura ! Mais si toi tu as ton dernier choix je serai aussi dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...