Aller au contenu

Admis CRPE Besançon et après


stef25750

Messages recommandés

Je viens de voir qu'on a reçu le mail ( attention, moi c'est arrivé dans les indesirables) avec les voeux, le detail des journées d'accueil des 26-27-28 aout.

Tout arrive le même jour!

Oui, merci Lucile, j'avais deja vu la liste des postes. J'habite juste a cote de Besançon, le jura pour moi c'est un voeu coup de coeur, parce que j'adore ce coin, mais ca va etre compliqué question logement et vie de couple au debut. Mais c'est mon choix.

Je prefererais du coté des rousses, champagnole, moirans, le sud, la montagne quoi. Ou sinon evans et fraisans pour rester proche de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stef25750

    32

  • miss puci

    22

  • louloute25

    11

  • Nonochoco

    11

Merci Anaïs ! Je n'avais plus d'internet depuis jeudi, c'est revenu ce matin, je vais enfin pouvoir prendre connaissance en détail des mails que j'ai regardé vite fait sur mon portable !

Fraisans c'est l'école dans laquelle j'ai fait ma scolarité, je la met en deuxième vœu mais j'avoue que ça me ferait bizarre !! Mais ce serait bien pratique parce que mon deuxième va à la crèche de Fraisans qui est quasi collée à l'école.

Sinon c'est vrai que le Haut-Jura ça doit être vraiment sympa. Surtout si tu aimes profiter de la nature et des sports d'hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis affectée dans le Doubs et je rentre seulement chez moi aujourd'hui, je n'ai donc pu avoir le courrier avant. Faut il renvoyer le courrier lundi 13 cachet de la poste faisant foi ou le rectorat devait le recevoir le 13??

Et je demande un report de stage pour cause de grossesse. Me sera t il accordé étant donné que je n'accoucherai qu'en décembre et que je ne serai donc pas encore en congé maternité le 1er septembre?

Et faut il s'inscrire quand même à l'ESPE?

Je pose beaucoup de questions, désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ce qui est du courrier, il me semble que le cachet n etait pas. précisé. je te conseille de les appeler demain en leur expliquant bien la situation notamment en ce qui concerne ta grossesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé tôt ce matin. Ils m'ont répondu qu'ils voulaient tous les courriers avant 12h. J'ai donc du partir à besancon pour donner mon courrier en main propre au rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dossier reçu par mail avec renseignements et voeux géographiques à remplir ! Visiblement, on n a pas la chance du Jura car on choisit juste les secteurs par ordre de préférence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...