Nonochoco Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Je suis noemie la soeur a anais munsch lol Donc je la connais bien et toi aussi pour le coup hihi.
stef25750 Posté(e) 30 août 2015 Auteur Posté(e) 30 août 2015 Hello, à priori trois et la première fin septembre, la seconde vers décembre et la troisième avril mai ! À vérifier quand nous aurons les calendriers officiels !
Nonochoco Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Coucou. Alors comment s'est passée votre rentrée? Êtes vous contents de vos affectations???
stef25750 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) 2 septembre 2015 Après deux jours passés en autonomie avec mes deux classes, je peux dire que c est très intense mais j ai fait de mon mieux ! Et toi ?
miss puci Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Pour ma part, je suis contente de mon affectation (premier vœu) mais je croule sous la masse de travail pour les préparations.Bonne continuation.
stef25750 Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) 3 septembre 2015 Ici c est pareil, des collègues super gentilles mais je fais des journées de dingue ! 7h30-18h30 à l Ecole et je bosse encore 3h le soir à la maison. Je suis encore tres loin d etre efficace avec les prep, je perds un temps fou à préparer !
Nonochoco Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Ici je suis ravie aussi. Je suis en maternelle sur 2 1/4 temps (PS/MS et MS/GS) mais mes collègues travaillent vraiment différemment. Et je croule sous le travail aussi. Je suis KO. Et le soir rebelotte à la maison avec mes 3 poules lol
Messages recommandés