Dor22 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour, Bien reçu les courriers de La ville aux clercs et de Lorraine et ses sabots ! Merci, les élèves sont toujours aussi enthousiastes, c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Bonsoir, un grand merci à la Ville aux Clercs ainsi qu'à la Lorraine!! Les élèves adorent (et moi aussi!! hi hi hi) Je vais tricher pour Paris et la Corse en envoyant des faux courriers pour pouvoir avancer notre carte... J'espère que nous en recevrons d'autres ... Bonne soirée à tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour! Le le courrier des Pays de Loire arrive bientôt! Il y a eu une erreur de comm' sur les envois... Je suis vraiment désolée! Merci pour tous vos beaux courrier, les élèves apprécient vraiment à chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boum Posté(e) 27 juin 2016 Partager Posté(e) 27 juin 2016 Avez-vous reçu le courrier des Pays de Loire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florine89 Posté(e) 28 juin 2016 Partager Posté(e) 28 juin 2016 Nous n'avons rien reçu des pays de Loire. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés