angeldust Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous! Avez-vous reçu vous aussi un mail ce matin concernant l'affectation en tant que fonctionnaire stagiaire suite à l'ouverture de la liste complémentaire? Modifié 17 juillet 2015 par angeldust
angeldust Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Belle surprise en tout cas car je ne m'attendais pas à avoir de nouvelles (positives) si vite! J'ai reçu un 2eme mail cet aprem avec le lieu d'affectation, d'un coup c'est rapide mais comme ça je vais pouvoir me renseigner un peu sur les lieux ^^ C'est un peu la panique du coup, quelqu'un sait comment il faut procéder pour s'inscrire à l'ESPE? De même quelqu'un sait-il comment s'organise les semaines (en gros) vu que l'on est à mi temps en école? (2 jours en école, 3 jours à l'espe? ) Merci d'avance pour vos réponses!
mel80260 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 La même... Ou es-tu affecté (e)? D après ce que l on m'a dit, ton dossier d inscription ESPE te suit dans ton département... Après, perso j'ai déjà mon M2, du coup je devrais avoir un PIF, mais je ne sais pas comment cela se déroule non plus, du coup cela m'interresse également... Félicitations à tous
angeldust Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Moi je n'ai pas le M2 j'ai voulu le faire l'an passé mais à l'ESPE on m'a conseillé d'attendre d'avoir le concours... Je suis affectée dans l'Oise. Il va falloir que je regarde pour un logement du coup, parce que je ne suis pas originaire de l'oise et il y a 40 minutes entre Beauvais (pour l'ESPE) et le lieu où je serai stagiaire (Montataire) . L'avantage c'est qu'en étant prévenu si tôt on a le temps de se renseigner ^^
CindyD80 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Coucou félicitations à vous tous, le bonheur! Moi qui m'étais dit ce matin que finalement les résultats seraient pour septembre ahah! Quelle bonne nouvelle. Je suis également affectée dans l'Oise et du coup je vais devoir prendre un appartement car je vivais à Amiens... avec mon chéri que j'abandonne du coup! Mais bon on ne va pas se plaindre. Alors pour ceux qui se posent la question c'est simple pour le mi-temps, lundi mardi et mercredi en classe et jeudi et vendredi à l'ESPE. Voilà. C'est parti pour un weekend à base de champagne Modifié 17 juillet 2015 par CindyD80
mel80260 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Dans l oise également...originaire d'Amiens, je me suis pré-inscrite à l ESPE... Est ce que mon dossier me suit ou est ce que je dois m inscrire à Beauvais? Merci d avance et bon w end
CindyD80 Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Je crois que oui ils vont nos transférer nos dossiers dans les autres espe. Du coup on doit forcément intégrer les espe du département où nous sommes affectés c'est bien ça? Car comme je ne suis qu'à une heure de route de l'école je me voyais peut-être faire la route le lundi mardi et mercredi et le jeudi et vendredi être à l'espe sur Amiens mais je ne suis pas sûre que ce soit possible
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour Félicitations à toutes et tous et bienvenue parmi nous! Vous intégrerez effectivement les ESPE de vos départements d'affectation. Vous serez automatiquement inscrits dans ces ESPE puisque recrutés comme fonctionnaires stagiaires. Avez-vous été conviés aux réunions d'accueil à l'ESPE fin août? Florine Personne
alorslaure Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) 18 juillet 2015 "Votre affectation en qualité de professeur des écoles stagiaires dans le département de l'Aisne" Voici une phrase qui fait plaisir !!!! Donc convoquée à l'espe de Laon le 25 août Maintenant il faut vite remplir et renvoyer tous les papiers ...
angeldust Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 J'ai une petite question, peut être un peu bête, mais bon pas facile de s'y retrouver ^^ Vous dites que nous serons inscrits automatiquement dans les ESPE car recrutés comme fonctionnaires stagiaires : parlez vous de ceux et celles qui étaient déjà pré inscrits ou inscrits dans une ESPE (peu importe laquelle des trois)cette année ou est-ce automatique pour tout le monde par le biais de l'admission au concours ou suite au dossier administratif que l'on doit remplir, car pour ma part je n'étais pas à l'ESPE l'an passé et là je suis totalement paumée...heureuse d'être admise mais paumée :-) :-)
Messages recommandés