Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Le 04/06/2016 à 11:02, onelove2 a dit :

y'a-t-il qqn le 10 juin à 13h (CD16) et le 16 juin à 6h15 (CS20)?

J'habite à 6h de route de Laon hihihi mais j'emmenage en juillet dans l'Oise avec mon chéri (lui il habite déjà pres de Compiègne mais moi je suis contractuelle loin très loin donc je finis l'année scolaire). 

Patsie en contractuelle on n'est pas payé juillet aout? ici c'est fin de contrat le 31 aout ! l'arnaque ! 

Mon sujet c'est la structuration du temps en maternelle. vous pensez que je vais tomber sur de l'histoire de l'art en question? olala

J'arrive pas à réviser, ça va pas au boulot, un gamin m'a blessée et aucun soutien de ma directrice (peau de vache) bref j'en ai marre

Et oui mon contrat se termine le 5 juillet, donc pas de paie l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chaperflo a dit :

Bonjour

 

Allez courage encore qq jours et on pourra souffler!

 

Ici je suis sur mon exposé j'essaie de m'entrainer pour tenir 20 minutes sans apprendre par cœur (juste les grandes lignes) et bien ce n'est simple avec le stress!!

Je passe mercredi me reste donc encore qq jours!

et vous comment allez vous?

Bon dimanche! c'est encore tout gris..

Coucou à vous ! Je me suis chronométrée vendredi midi à l'école et je tenais 18 minutes mais je speedais par peur de ne pas avoir assez de temps lol !

Hier, pas de révision ni d'exposé, mes parents et ma soeur sont venus passer la journée et viennent juste de repartir (au programme rando de 9kms et visite du mémorial de Péronne, donc un peu de révisions sur 14-18 !

Là, je vais aller réviser mon exposé (je me rechronomètrerai demain), mes questions et relire mon eps/cse si j'y arrive car en mode méga saturation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis testée en me filmant, pas mal de choses qui ne me plaisent pas....je m'y remets . J'ai encore qq jours devant moi.

Tout comme toi je sature un peu, hâte de reprendre une vie sans révisions! j'espère surtout que ça va porter ses fruits!! car contrairement à toi j'ai du mal à faire autre chose!!

 

De quelles questions parles-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeudi 2 juin 2016 à 06:06, patsie62 a dit :

Je vous propose à tous et à toutes d'inscrire vos dates/heures/jury de passage afin qu'on puisse s'encourager mutuellement :)

Je vous mettrai les sujets eps/cse par matinée (1 matin et 1 a-m) dès le 1er jour !

Mardi 7 juin :

- Patsie62 : histoire - 13h - jury CD05 (ext)

- Lilielo : sciences - 13h

Mercredi 8 juin :

- Kalibibi (3è concours)

Jeudi 9 juin :

- Magou80  : histoire - (3è concours) : jury CD18

Mardi 14 juin :

- Patsie 62 : CSE/EPS - 13h - jury CS06

- Lilielo : CSE/EPS - 13h

Mercredi 15 juin :

- Kalibibi (3è concours)

Jeudi 16 juin :

- Magou80 : jury CS22

mes dates :)

mercredi 8 à 8h15 (emc)

mardi 14 6h15

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chaperflo a dit :

Je me suis testée en me filmant, pas mal de choses qui ne me plaisent pas....je m'y remets . J'ai encore qq jours devant moi.

Tout comme toi je sature un peu, hâte de reprendre une vie sans révisions! j'espère surtout que ça va porter ses fruits!! car contrairement à toi j'ai du mal à faire autre chose!!

 

De quelles questions parles-tu?

Je me suis préparée des questions sur la guerre, des définitions... (armistice, historiens, pédagogie et construction du temps...) pour ne pas être trop au dépourvu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok j'ai fait pareil mais je suis sûre qu'ils vont penser à des choses que je n'ai pas pensé!! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous et à toutes pour les 2 semaines de folie qui s'annoncent !

Quand je regarde le récap de Chaperflo, j'ai un peu les boules car je vois que je serai dans les dernières à passer... ça me laissera un peu plus de temps pour réviser... mais vous serez délivrés avant moi !

Bon courage encore et un petit post le soir pour vos impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une semaine entre le 2 c'est top!!

Ce soir j'arrête j'ai la tête qui va imploser... hâte d'être à mercredi après midi...

voir mardi soir prochain...

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chaperflo a dit :

tu as une semaine entre le 2 c'est top!!

Ce soir j'arrête j'ai la tête qui va imploser... hâte d'être à mercredi après midi...

voir mardi soir prochain...

 

Bonne soirée!

Hâte d'être vendredi 17... pense aux copines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous qui commencez aujourd'hui ! Pour ma part demain et je trouille !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les winneurs du jour!! croyez en vous!!

Ici mercredi et pareil que Patsie le stress monte!

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...