Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Faîtes de votre mieux, comme ça, pas de regret, vous aurez tout donné ! :clover:

Sinon, comme Patsie et Chaperflo, je suis morte de peur... mais pour jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel stress insupportable ! 
Pour ma part, je n'ai révisé que mon dossier cette semaine, je vais donc être à la ramasse pour le reste. Heureusement qu'il reste une semaine après... Je ne suis pas sortie du WE, je ne sais même pas quel temps il fait ! Ma présentation orale tient à peu près 20 min, j'ai du mal à évaluer quand je commence, du coup, j'ai tendance à parler vite au début et moins à la fin. Franchement, je serais dans le jury, je nous filerai à toutes le concours, ne serait-ce que pour l'implication ! :)

Allez, courage à nous toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous !

Attention si certains ont prévu de prendre le train pour venir, les perturbations sont toujours en cours, au moins jusqu'à mardi.  Mon train aller a été annulé ainsi que la première partie de mon trajet retour. Heureusement Blablacar est là, je vais juste avoir le double de temps de trajet (7h en voiture youpi ^^).

Il faut vraiment être motivée pour venir à ces oraux !! ;-)

En espérant que la situation soit revenue à la normale la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

quelqu'un le passe aujourd'hui?

 

Allez accrochons nous! hâte d'en finir aussi comme tout le monde, juste envie de reprendre une vie sociale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte-rendu des oraux passés aujourd'hui pour certains candidats : nous sommes bien tous convoqués à la même heure et nous passons donc en décalé d'une heure ! en 4 vagues : 13h15, 14h25, 15h50 et 17h !!!

Les jurys sont composés de 2 personnes, le plus souvent IEN + conseiller péda.

Très peu de questions scientifiques !

jury CD03 : 2 femmes (IEN Oise + conseillère péda)

jury CD05 : 2 femmes, IEN + conseillère péda  très pointilleuses

jury CD07 : IEN + conseillère péda (bienveillants, mettent à l'aise)

jury CD14 : IEN + conseillère péda

jury CD15 : 2 dames souriantes, rassurantes et agréables :) (IEN + conseillère péda)

jury CD17 : 2 dames gentilles :)

jury CD 21: jury qui posait beaucoup de questions (IEN + chef d'établissement)

Je complèterai au fur et à mesure :)

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patsie pour ces renseignements...

Je suis étonnée : je passe en histoire et je pensais qu'il y avait un prof d'histoire dans le jury (idem pour les autres matières)

Par contre, pas de chance, pour moi c'est CD18, si quelqu'un a des infos sur ce jury, je veux bien...

Je pensais que les convocations par 2 étaient pour la semaine prochaine... comment choisissent-ils : 1er arrivé, 1er à passer ?

Une pensée particulière ce soir pour Patsie et Lilielo qui passent demain : je croise les doigts pour vous les filles :clover: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordre de passage est selon notre place sur le listing !

A priori, pas d'absents aujourd'hui :/ On verra demain !

Dès que j'ai les infos, je vous les poste ! Maintenant que je sais que mon jury est très pointilleuse, je trouille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à celles qui passent demain ! Je penserais bien fort à vous et croiserais tout ce que je peux. Pour moi demain journée fatigante mais pas stressante car j'accompagne la classe de l'élève dont je m'occupe au poney club. Ca va me faire une pause dans les révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en CD09, pas d'info. En même temps, on n'est pas sûr que les jurys sont tout le temps dans la même salle...?

Bon, j'ai hyper peur d'être malade, d'avoir un accident de voiture ou autre pour mon concours depuis des mois. Et ce qui devait arriver est arrivé: j'ai crevé un pneu de ma voiture ce soir. La faute des gosses, en plus: la grande avait invité une copine sans me prévenir (j'aime pas, surtout en ce moment), je l'ai raccompagnée et en revenant, j'ai voulu serrer ma voiture dans la cour pour que la 2e puisse rentrer son vélo qu'elle avait laissé dehors. Le pneu a complètement éclaté. J'ai les boules, je sais même pas changer une roue. Il ne me reste plus qu'à attendre le retour de mon mari qui ne rentre jamais tôt. Je suis dégoûtée, en plus, mes pneus ont 2600 km... Ras-le-bol de la poisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patsie, où as-tu toutes ces infos ?

Du coup, on est tous convoqués en même temps, et on peut passer seulement à 17h ?! J'espère que ce ne sera pas le cas, bonjour le stress, et retour super tard le soir ! D'ailleurs, mardi prochain, c'est le spectacle de théâtre de mes filles, j'espère que je ne passerai pas trop tard... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...