Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Merci Patsie :thumbsup:

Je suis morte de trouille et quand je vois tous vos commentaires, ça ne me rassure pas du tout !

En plus, je suis toute seule à l'hôtel... j'ai du laisser mon homme et mes enfants...  :bye2:, j'espère que je ne fais pas tout ça pour rien ! On verra bien...

Je vous tiens au courant...

Bon courage à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Magou!!

J'espère que tu passeras à l'heure de ta convocation car l'attente est difficile!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, chaperflo a dit :

Au vu de mes réponses je ne suis pas confiante! tout me vient depuis ce midi... trop tard!

 

bonsoir, c'est normal moi aussi j'ai des illuminations depuis hier ! 

j'ai entendu dire que c'est plutôt positif si les jurys cherchent la petite bête.... il ne faut pas faire de conclusions hatives... repose toi ce soir et demain tu y verras plus clair, allez courage, tu as fait de gros sacrifices comme tu le dis plus haut, ce n'est pas le moment de se laisser abattre!! (même si je comprends bien ta déception évidemment )

allez on se sert les coudes et on ne se laisse pas impressionner!

rien n'est joué, je vous rappelle que c'est une moyenne des notes. 

on est dans la dernière ligne droite, si on y coit pas qui y croira pour nous!

courage, courage ,courage !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaperflo, ils t'ont parlé de quoi pendant 25 min ?

Bon, courage les filles, rien n'est encore joué !

La semaine pro, on est convoquée par 2, avec le même jury, c'est ça ? J'ai lu ça qqe part. Comme la fille qui est après moi dans la liste passe le lendemain, le pense que je serai la 2e, ce qui ne m'arrange pas des masses, car je dois être le soir au spectacle de théâtre de mes filles, et j'ai au moins 2h de route...

Je n'ai rien pu réviser aujourd'hui; obligée de rentrer m'occuper des loulous ce midi (d'hab', je bosse pendant ma pause dej'), bcp bcp de taf à mon boulot (j'ai même fait une connerie, ça m'étonne pas, j'ai bcp trop de boulot (alors qu'il y en a qui ne foutent rien) et je suis hyper stressée par le concours); et ce soir, j'ai dû aller au garage faire changer la roue de ma voiture... puis emmener les filles à la danse, puis aller acheter des trucs pour l'anniv' du petit à l'école... Argh, je n'en peux plus ! 
Auj', c'était mon anniversaire de mariage et les filles nous ont préparé un gâteau cet après-midi, avec un beau dessin et une table décorée avec des pétales de roses. Ils sont mignons, les mômes, quand même ! 

Bon, demain, je me remets à bosser EPS et CSE, j'ai regardé qqes questions posées en CSE à des candidats, y'a plein de trucs auxquels je ne saurais pas répondre... La partie exposé avec préparation ne m'inquiète pas trop mais la partie entretien me fait flipper ! 

En tous cas, je me dis qu'on est tellement à ne pas être sûres de nous que ça ne veut rien dire au fond. On refait toutes l'entretien dans notre tête, "j'aurais dû dire ça", etc., mais ce qu'on a dit n'était peut-être pas complètement stupide non plus... Moi j'ai eu l'impression de faire mon entretien comme un robot, tout sortait par coeur mais je n'écoutais pas vraiment ce que je disais...

Allez, courage à nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va le faire les copines ;) Moi aussi, hier, je n'ai "pu" réviser que 2h car quand je rentre de l'école, même la matinée, je suis HS ! Faut dire que je me lève à 5h20 puis je cours déposer ma fille chez nounou à 6h45 pour partir à l'école (je suis à 50km de l'école) ! Je suis quand même contente d'avoir pu commencer à apprendre la natation, ce qui n'était pas gagné car j'avais peur d'être en mode saturation ! lol !

Oui la semaine prochaine, nous sommes convoqués par 2 ! On verra mardi Lilielo :)

Dis-toi que tes deux exposés comptent dans les 100 points ! N'ouliez pas qu'en CSE, c'est du bon sens avant tout et en EPS, on pense à l'éducation à la santé et à la sécurité !!!

Vu sur FB, apparemment lundi il y avait 4 ou 5 absents, donc on prend ;) bisous les copines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, patsie62 a dit :

Ce que je sais du jury 16 est qu'il est composé d'un homme (IEN de la Somme apparemment) et d'une femme (conseillère péda) qui étaient bienveillants mais très pointilleux !

 

Oh super quoi :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Me voici de retour après mon 1er oral...

Le jury : 2 dames (IEN et je ne suis pas sûre pour la 2ème conseillère péda ou prof Histoire des Arts), pas désagréables mais impossible de savoir ce qu'elles ont pensé de ma prestation !

Pour mon exposé, je pense avoir tenu à peu près les 20mn (je n'avais pas de chrono) puis une avalanche de questions ! J'ai eu une pensée pour toi Patsie, mon sujet était la 2ème guerre mondiale et elles m'ont posé des questions sur la 1ère !

Questions aussi sur : l'évaluation, la frise chronologique, l'interdisciplinarité, la descramination, les avantages et les inconvénients du travail de groupe, les sources utilisées pour mes recherches... et j'en oublie... 

Maintenant, j'essaie de me remobiliser pour la semaine prochaine !

Bon courage à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'aurai bien aimé plus de questions sur ma guerre lol !

Contente que tu sois passée ! Maintenant repos cet a-m pour toi :)

Il y avait des absents ce matin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ou 2 je crois mais pas plus.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, j'avais une auditrice : une jeune fille qui avait échoué à l'écrit et qui était venue observer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bizarre d'avoir une auditrice ? Comment ça s'est passé ? On t'a demandé ton accord en arrivant ?

Merci pour les absents, ça se prend  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme c'est un concours public, il peut y avoir des auditeurs (en général des étudiants ou des profs) mais il te demande si tu es d'accord (tu dois d'ailleurs signer un accord écrit)

Pour le détoulement : elle n'a pas le droit de prendre de notes, ni d'intervenir. Les surveillants la font entrer avant le candidat et elle est placée dans ton dos.

L'avantage, c'est que tu peux lui demander ce qu'elle a pensé de ta prestation ! 

Mais nous n'avons été que 3 environ (sur toutes les personnes qui passaient ce matin) à accepter un auditeur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...