Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Oki il n'y en avait qu'un quand je suis passée mercredi et c'était pas pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2016 à 13:24, kalibibi a dit :

Ayé c'est fait pour moi .

Jury CD20 , un conseiller péda et une inspectrice, pas souriants pour deux ronds , bienveillants encore moins... J'ai vraiment eu l'impression de les gonfler ...

Ils ont passé 40 minutes à me titiller sur l'autonomie, à démonter mon projet, bref que du bonheur ...

Je suis super déçue, ça va être très difficile de se remotiver pour le deuxième oral !!

Bonjour 

j'ai eu le même jury hier matin pour mon dossier et j'ai le même ressenti que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

La sortie avec la classe de mon fils m'a remotivée, je me remets dans les bouquins dès ce soir, encore 5 jours à tenir...

On a tous à peu près le même ressenti sur nos oraux, c'est quand même étrange.. je ne sais pas comment ils notent?

Par contre, je trouve en tout cas pour ma part, qu'ils vont loin au niveau pratiques pédagogiques, je trouve ça difficile quand on est candidat libre...

J'espère être plus détendue pour le second oral...

J'ai l'impression au final que tous les jurys sont très pointilleux? non?

Magou, repose toi un peu et hop tu t'y remets!!

Pour les auditeurs libres moi il y en avait deux mais en musique et technologie donc pas dans mon domaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui est pire : un jury pointilleux mais qui note normalement ou un jury d'apparence sympa mais qui note sec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH la la .. tout le monde dit ça .. les jurys sont supers pointilleux mais j'ai confiance en vous :)

Tout va bien se passer :) Plus qu'une semaine et on croise fort les doigts et orteils après :)

J'ai une question, vous aviez amené une version de votre dossier ou c'est eux qu'ils l'ont fourni ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bélinéa a dit :

Bonjour 

j'ai eu le même jury hier matin pour mon dossier et j'ai le même ressenti que toi...

idem pour moi. Enfin, l'IEN était quand même souriante et moins pointilleuse que le conseiller pédagogique. Je suis passée avec eux ce matin. et même ressenti aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chaperflo a dit :

Bonjour!!

La sortie avec la classe de mon fils m'a remotivée, je me remets dans les bouquins dès ce soir, encore 5 jours à tenir...

On a tous à peu près le même ressenti sur nos oraux, c'est quand même étrange.. je ne sais pas comment ils notent?

Par contre, je trouve en tout cas pour ma part, qu'ils vont loin au niveau pratiques pédagogiques, je trouve ça difficile quand on est candidat libre...

J'espère être plus détendue pour le second oral...

J'ai l'impression au final que tous les jurys sont très pointilleux? non?

Magou, repose toi un peu et hop tu t'y remets!!

Pour les auditeurs libres moi il y en avait deux mais en musique et technologie donc pas dans mon domaine.

 

C'est ce que j'ai dit en sortant de l'oral. Elle m'a dit "oui, on le sait "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui l'a eu y a deux ans .. ils étaient hyper stricts pour le dossier et en EPS/CSE ils étaient moins pointilleux ...
J'ai l'impression que c'est un ressenti général alors faut pas se prendre la tête, de toute façon c'est fait, faut y croire !!!! :)

Dernière ligne droite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sevmoa said:

idem pour moi. Enfin, l'IEN était quand même souriante et moins pointilleuse que le conseiller pédagogique. Je suis passée avec eux ce matin. et même ressenti aussi...

oh bah tu vois à choisir j'ai préféré le conseiller péda , même si j'ai eu l'impression de le gonfler pendant le dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...