Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Merci pour ton message Cat' ! Allez on remotive les troupes !

Dernier gros week-end de révisions et mardi soir ce sera vacances ! Je vais tout donner mardi !

Si je ne l'ai pas cette année, je retenterai l'année prochaine :) mais on l'aura toutes cette année ! Non mais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oh merci Catzouille!! c'est exactement ce ressenti, impression d'être passée à côté de mon oral, mais hier je me suis remis un coup de pied aux fesses, la prochaine (et dernière!!!!) étape vaut 100 points il faut en effet s'accrocher!

Comme tu le dis Patsie, mardi c'est les vacances!! encore un dernier effort et on pourra souffler, et quoiqu'il arrive comme toi je n'envisage pas en cas d'échec d'abandonner!

Mais oui nous allons l'avoir!!! nous nous sommes donnés du mal pour!

Bonne journée! et encore merci Catzouille!

 

ps: visiblement pas tant d'absents que ça une dizaine, ils ont apparemment accepté des dossiers en retard, des personnes en retard, et des pièces justificatives avec un délai supplémentaires tant mieux pour ces candidats là mais je suis étonnée que cela se passe ainsi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment qu'on manque de candidats chez nous !

Ce matin, j'ai fini l'eps avec l'orientation mais là je suis en mode sature !!!

Cet a-midi, je reverrai ce que j'ai appris ce matin et ensuite révisions cse, idem pour demain et lundi relecture générale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci catz et les filles.

Hier une fille est finalement pas venue alors qu'elle avait signé.

La fille à côté de moi croyait que c'était 10 min le dossier.. autant vous dire qu'elle était pas prête car en plus elle avait changé son dossier entre temps...

 

Et en effet ils nous ont dit que si on arrivait en retard la semaine prochaine, nous serions accepté si c'était dû à des retards genre train, voiture en panne, .. bref.. je suis très surprise car à Bordeaux c'est pas comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Catzouille said:

Petit message d'une ancienne du concours, ayant réussi  le crpe l'an dernier au côté de Patsie62. Quand on sort de ce concours, on est lessivé, on se demande parfois ce que l'on est venu faire ici, on sort quelquefois en pleurs en se demandant pourquoi le jury est aussi pointilleux, en se disant que l'on n'est qu'une m.... de sécher sur le sujet proposé. J'ai voulu tout arrêter après le premier oral, le deuxième a été pire... Au final, des notes pas extraordinaires, mais c'est passé. Aujourd'hui, j'ai passé une journée crevante... Mais tellement heureuse ! J'ai eu mon master 2, alors que j'avais passé le concours en candidate libre en ayant jamais été dans une classe auparavant, mais j'ai surtout préparé la kermesse de l'école. Un tel bonheur de voir ses élèves s'éclater autant ! Un parent aussi m'a demandé si je voulais rester l'an prochain ... Et dire que j'avais voulu tout arrêter ! Le concours est une étape... Stressant, fatigant, mais tellement pas révélateur de votre potentiel. Il ne faut pas douter, jamais... Car si j'avais douté, je n'en serai pas là aujourd'hui ! 

Merci beaucoup pour ce message d'espoir ... car c'est vrai que je me sens plus une moins que rien qu'autre chose ...

A côté de ça , le jury m'a descendue sur le sujet de l'autonomie m'a contredis en permanence, j'ai repris mon livre "comment enseigner en petite section de maternelle" partie autonomie et je n'ai pas dis de conneries !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareille.. je suis ressortie en me disant que j'étais trop.nulle et j'ai trop du mal à m'y mettre alors que c'est lundi pour moi.. les questions étaient faciles mais j'y etais pas .. j'avais l'impression de dire la même chose mais elle le disait autrement .. donc disons nous que nous avions bons mais qu'ils ont chipote sur un mot ?

L'essentiel c'est d'avoir donne l'impression d'etre cohérent en futur professionnel?

Allez go go go !!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Catzouille !

Moi, mon jury n'était pas désagréable et j'ai eu une impression de réel échange mais maintenant, quand je lis vos témoignages, ça me fait encore plus peur !!! Je me demande si ça ne cache pas quelque chose et si au final ma note ne sera pas catastrophique !!!

En plus, j'ai une super migraine donc beaucoup de mal pour me concentrer !!!

Bon courage à tous et à toutes car je ne sais pas vous mais en tout cas moi, ce forum me fait extrêmement de bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci catzouille! ton message fait du bien....

cette dernière ligne droite est épuisante ... pour tout le monde. j'étais contente de passer jeudi pour le dernier oral mais maintenant je vous envie .... vous serez débarrasés avant moi ! 

vu ce que tu dis chaperflo, ils ont apparement besoin de monde et je me raccroche à cette idée pour me donner du courage 

en tout cas ça fait du bien ce soutien ;) 

allez les filles (et les garçons au cas ou) on va y arriver!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MissCheChile, tu ouvres le bal lundi ? Tu es convoquée à quelle heure et quel jury ?

Je passe mardi à 13h, jury 6 et vous ? Je ne veux pas gym :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe mardi à 6h15 (et j'espère passer dans la première vague... ça m'a fait stresser mercredi de passer en deuxième...), jury 15.

J'aimerai à la fois qq jours de plus car pas du tout prête surtout en EPS mais en même temps contente que ça se termine!!!

moi je ne voudrai pas gym non plus :( et pas les Tuic non plus... mais bon avec ma chance!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, patsie62 a dit :

MissCheChile, tu ouvres le bal lundi ? Tu es convoquée à quelle heure et quel jury ?

Je passe mardi à 13h, jury 6 et vous ? Je ne veux pas gym :/

Je suis convoquée lundi à 6h15 mais je suis la seconde donc je commence vers 7h55, jury 18! 

J'ai bien bossé la natation et l'orientation !! Les deux autres moyen moyen ?

Du coup je lis des annales et des docs pour réviser mais me poser l'esprit un peu !! 

Bientôt la fin !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est toutes pareilles, on aime pas trop la gym lol

Bon courage ;) je repars finir mon eps et relire quelques thèmes en cse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...