Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

oui c'est ce que j'ai compris.

Assurer la moyenne ça parait simple comme cela, mais je me rends compte que leurs questions peuvent vraiment aller n'importe où!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Rubwann said:

Merci Patsie !

Bonne nouvelle je pensais que le seuil était au moins de 120 (la moyenne) !

J'essaie de me raisonner en me disant qu'il faut simplement assurer la moyenne du coup...

Pour moi today EPS EPS et EPS. Je vais aussi essayer de trouver des choses récentes sur la laïcité qui peut être abordée sur les 2 épreuves. 

Pour les sujets comment ça se passe il y en a 1 différent par demi-journée ?

Oui mais c'est un concours .. on aura beau tous assurer la moyenne , cela ne sera peut être pas suffisant ...  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui chaperflo et kalibibi ! J'essaie de me raisonner et de me rassurer pour ne pas avoir le trouillomètre au maximum.

Il y a eu une absente vendredi aprem en plus de ceux des autres journées donc je pense que Patsie a raison nous avons de la chance cette année d'être environ 500 candidats pour 400 postes. Le ratio est favorable pour nous et du coup ça devrait faire baisser la moyenne...

Eh oui j'essaie de me raccrocher aux branches car là mon cerveau n'est plus étanche !!! J'ai l'impression de ne rien connaître et de ne rien retenir en EPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, Rubwann said:

Eh oui chaperflo et kalibibi ! J'essaie de me raisonner et de me rassurer pour ne pas avoir le trouillomètre au maximum.

Il y a eu une absente vendredi aprem en plus de ceux des autres journées donc je pense que Patsie a raison nous avons de la chance cette année d'être environ 500 candidats pour 400 postes. Le ratio est favorable pour nous et du coup ça devrait faire baisser la moyenne...

Eh oui j'essaie de me raccrocher aux branches car là mon cerveau n'est plus étanche !!! J'ai l'impression de ne rien connaître et de ne rien retenir en EPS.

Comme je te comprends !! Depuis Mercredi je tourne et ratourne mon oral pour essayer de trouver des points positifs et ainsi me rassurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit tous et toutes être au même point!!

Il est éprouvant mentalement ce concours, je n'aurai pas cru à ce point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des révisions pour aujourd'hui ! Je ne retiens plus rien du tout et la migraine s'est invitée !

De toute façon, je me débrouillerai comme une grande mardi en m'aidant au max de mes connaissances et je souhaite avoir un jury bienveillant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2016 à 13:24, kalibibi a dit :
il y a 5 minutes, patsie62 a dit :

Quelqu'un passe demain ?

Je passe demain, convoquée à 10h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi :clover: ! Tu viendras nous raconter ! Quel jury ?

Et après tu seras en vacances :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe avec le jury 24. je vous raconte tout ça demain soir.

et après vacances, vivement car je sature et mes enfants aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, la même ici et avec un bébé en bas âge, pas simple non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...