Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

ici 3 loulous de 10 à 2 ans il est plus que temps que ça s'arrête!! ils ont bien trinqué les pauvres!

 

Mais dans moins de 48h je serai en vacances!!!

ça va passer vite! et tant mieux! j'espère que la boule au ventre disparaîtra!!

 

ps: Patsie tu as déjà passé l'oral? avant d'être contractuelle j'entends, tu sais ce qui a pêché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Bélinéa said:

je passe avec le jury 24. je vous raconte tout ça demain soir.

et après vacances, vivement car je sature et mes enfants aussi lol

Hâte d'avoir ton retour !!! Je passe aussi avec le CS24 mercredi à 10h15

Si on me dis encore que c'est un jury qui ne souris pas et pas bienveillant, j'y vais pas, na !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pas d'oral l'année dernière car hospitalisée 15j après mon mariage pour soucis respiratoires, juste avant les oraux :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Kalibibi, on échange nos jurys cette semaine ! Nous récupérons des jurys bienveillants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kalibibi, moi aussi je retourne toutes les mauvaises réponses que j'ai pu donner. Mon cerveau a dû zapper les bonnes.

EPS depuis hier sur les jeux collectifs. Là je passe à la gym...

et vendredi je chouchoute mes loustics!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quels horribles WE on passe, quand même !
Moi non plus, j'en peux plus. demain, je bosse; normalement, je travaille le concours le midi mais là, y'a une conférence sur l'autisme qui est organisée et ça m'intéresse alors je vais y aller. Donc dernières révisions demain soir.

Je me dis que ça va me faire tout drôle mercredi, de ne plus rien avoir à faire pour ce concours ! Je vais pouvoir retourner manger à la cantine avec mes collègues ! Enfin, j'ai hâte et le WE prochain est déjà hyper chargé: kermesse du petit le matin et inscription au collège pour la 2e (je sais pas encore comment je vais me dédoubler), invitation à un anniv' de la grande et le soir, on va à un spectacle de danse avec les filles. Le dimanche, je voudrais le passer avec ma meilleure qui retourne au Canada à la fin du mois. je m'en veux car elle était en France cette année et j'ai pas eu bcp de temps à lui consacrer...

Bref, je pense que le reste de la semaine sera consacré à faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire ces derniers temps... Et comme mon mari ne s'en sort absolument pas, je vous dis pas l'état de la maison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller courage à toutes celles ( et ceux ;) ) qui passent aujourd'hui !! 

Et courage aux autres pour ces derniers jours de révisions !! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

 

Ici aussi programme chargé pour les 10 jours à venir, c'est ça la vie de maman!!

Hâte en attendant d'être demain soir! je ne me sens pas du tout prête mais j'ai juste envie de ne plus sacrifier mes enfants pour ce concours!

Allez dans une semaine on aura tous fini et j'espère que nous aurons des retours positifs de notre travail!!

Je boucle ma valise et relis un peu d'eps.

Bonne fin de journée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...