Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Moi aussi ce matin, je révise eps et cse cet a-midi !

Demain, aucune révision, je veux garder ma mémoire intacte pour les sujets :)

Bon courage à nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui :clover:

moi aussi je ne me sens pas prête et je n'en peux plus de délaisser mes enfants et de faire tout "à l'arrache" entre 2 révisions. je passe jeudi et mon fils va en sortie scolaire, moi qui me suis toujours arrangée pour l'accompagner, encore un: désolée je ne peux pas... :sad: ma 1ère fille a plus de chance c'est plus tard .... je me suis précipitée pour être volontaire ! elle était contente pour le coup. Ma petite dernière (7mois1/2) ne se plaind pas trop et j'avoue que c'est grâce à elle que je tiens le coup parce que quand je la vois sourire j'essaie de relativiser .... c'est important ce concours au regard de l'investissement  et des sacrifices mais voilà il y a plein d'autres choses importantes et heureusement ! 

allez courage pour cette dernière ligne droite, on n'a jamais été aussi proche de la fin :) et des " vacances" !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er sujet de ce matin :

EPS : Réaliser une séance de 40 minutes sur la respiration en grande section

CSE : Prévention et re médiation de la difficulté scolaire

Je sens bien que je vais avoir gym demain, sauf si ça tombe cet a-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, izzye a dit :

bonjour,

bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui :clover:

moi aussi je ne me sens pas prête et je n'en peux plus de délaisser mes enfants et de faire tout "à l'arrache" entre 2 révisions. je passe jeudi et mon fils va en sortie scolaire, moi qui me suis toujours arrangée pour l'accompagner, encore un: désolée je ne peux pas... :sad: ma 1ère fille a plus de chance c'est plus tard .... je me suis précipitée pour être volontaire ! elle était contente pour le coup. Ma petite dernière (7mois1/2) ne se plaind pas trop et j'avoue que c'est grâce à elle que je tiens le coup parce que quand je la vois sourire j'essaie de relativiser .... c'est important ce concours au regard de l'investissement  et des sacrifices mais voilà il y a plein d'autres choses importantes et heureusement ! 

allez courage pour cette dernière ligne droite, on n'a jamais été aussi proche de la fin :) et des " vacances" !!!! 

Je ressens aussi la même chose ! Ma fille me permet de tenir, quand je la vois sourire et rire à tout moment de la journée, je ne souhaite qu'une chose, lui offrir une meilleure vie et plus stable pour moi d'un point de vue professionnel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, patsie62 a dit :

1er sujet de ce matin :

EPS : Réaliser une séance de 40 minutes sur la respiration en grande section

CSE : Prévention et re médiation de la difficulté scolaire

Je sens bien que je vais avoir gym demain, sauf si ça tombe cet a-midi !

Je confirme. Je sors juste. 

J'avais le jury a18, un homme et une femme.

Les sujets n'étaient pas durs mais je bafouillais , j'étais perdue.. donc on verra.

Bon courage pour la suite les filles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Magou, je ne sais pas et j'aurai eu beaucoup de mal à m'organiser sur cette apsa :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MissCheChile a dit :

Je confirme. Je sors juste. 

J'avais le jury a18, un homme et une femme.

Les sujets n'étaient pas durs mais je bafouillais , j'étais perdue.. donc on verra.

Bon courage pour la suite les filles. 

Est-ce que vous gardez les sujets après l'épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magou80 a dit :

Comment auriez-vous abordé la respiration en gs ?

Vous auriez fait une relation avec la natation ?

Alors moi j'ai dit que je faisais des parcours en zigzag où les élèves pouvaient s'accrocher à des cages ou lignes d'eau pour repartir après, un autre où ils devaient passer dessous et une activité de jeux hop ! Sous la planche, la course aux oeufs.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki et les questions sont restées sur ton sujet ?

Pour la CSE, les textes aidaient bien ? Tu as eu des questions pour t'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...