Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

il y a 2 minutes, patsie62 a dit :

Oki ;) et bonnes vacances méritées !

Merci ! Il me tarde de retourner mari, enfants et chat en mode apaisée même si je repense encore beaucoup à ce que j'ai dit ! ? Bizouxx 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, patsie62 a dit :

Oki et les questions sont restées sur ton sujet ?

Pour la CSE, les textes aidaient bien ? Tu as eu des questions pour t'aider ?

Les questions étaient sur le sujet mais ils cherchaient la petite bête pour nous faire dire des bêtises .. venant de Bordeaux, nous avons pas.mal de piscines ouvertes dans les villages.. ce qui n'est pas le cas ici.. j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur de ne pas mettre mieux renseigné..

Sinon j'ai pas eu le temps d'aborder la question du lien avec la santé dans mon exposé.. pourtant je pensais que ça passait.. ? 

Pour la cse, pareil.. ils restent dans le sujet mais ils vont loins dans les  questions .. pas évident.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, patsie62 a dit :

lol pour le retournement de mari :) ! j'ai bien compris "retrouver" ;)

Lol. Oui.

 

J'ai tapé trop vite sur mon tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, patsie62 a dit :

Sinon jury bienveillant ? Homme, femme ? IEN et conseiller péda EPS ?

Jury neutre. Je n'ai pas su quoi penser. Un homme et une femme mais ils ne sont pas présentés donc aucune idée . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, patsie62 a dit :

C'était quoi ta question sur les piscines ouvertes ?

Non c'est juste que je disais qu'un avantage de faire en dernière période c'est qu'il y a pas mal de piscines municipales ouvertes l'été.. sauf que ça marche pas trop en Picardie alors mon argumentaire était bancal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MissCheChile a dit :

Non c'est juste que je disais qu'un avantage de faire en dernière période c'est qu'il y a pas mal de piscines municipales ouvertes l'été.. sauf que ça marche pas trop en Picardie alors mon argumentaire était bancal ?

Il y en a, ne t'en fais pas, dans ma piscine l'année dernière, c'était en extérieur !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions c'etait est ce l'atsem vient avec vous dans l'eau ? Est elle agréé ? Pourquoi ? Le temps du trajet ? Pourquoi ? Temps de la séance, du change ? Pourquoi ces exercices ? Comment ils travaillent la respiration ? Que doivent ils faire ? Quelles profondeur ? Quel bassin ? 

 

En cse c'était comment traiter t on un enfant en difficulté ? Les moyens pour y remédier ? Comment repérer ? Quelles sont les difficultés ? Définition d'un handicap ? Comment faire et mettre en place un projet ? Que pense Delahaye dans son texte de ça ? Et vous ? Et encore plein d'autres .... ils m'en ont vraiment posé beaucoup... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours je crois que devant le sujet d'EPS j'aurais complètement séché ... ça m'angoisse encore plus pour mercredi !

En tous cas bravo à vous et repos bien mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, patsie62 a dit :

Il y en a, ne t'en fais pas, dans ma piscine l'année dernière, c'était en extérieur !! :)

Je sais pas ... il m'a dit qu'il y en avait une ou deux par département et me demandaient comment organisé t on pour ceux qui sont loins de tout ? Ils oh été hyper pinailleur dessus .. comment parte t on ? À qui demande t on ? Comment l'organiser ? À quel rythme ? À quel détriment ? 

Ils arrêtaient pas.. c'était pas méchant mais t'es vidé après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...