patsie62 Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 il y a 7 minutes, Magou80 a dit : Cool, bien joué Patsie, t'es en vacances maintenant... t'as de la chance, moi je suis morte de trouille !!! ça va le faire Magou, j'étais aussi stressée car arrivée dans ma salle, le jury me dit de patienter car il devait envoyer un sms pour le travail et ces minutes d'attente m'ont paru interminables et j'entendais la personne à côté parler et je n'avais pas démarré lol. Par contre, vous pouvez choisir par quoi vous allez commencer sinon, niveau points (10 pts exposé eps et 30 pts de questions, 20 points exposé cse et 40 points questions)
patsie62 Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 Je vous souhaite à toutes d'avoir un bon sujet je penserai bien à vous !
izzye Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 contente d'avoir de si bonnes nouvelles !!!! bravo Patsie tu vas pouvoir profiter de ta petite Zoé .... repos bien mérité !
patsie62 Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 Oh que oui, je vais pouvoir passer plus de temps avec elle je vous avouerai que j'ai quand même pleuré sur le chemin pour y aller, tellement j'étais crevée et stressée :/
kalibibi Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Super Patsie , j'espère sincérement que tout ira bien pour toi ! Le boulot que tu as abattu est phénoménal ! J'ai vu que tu étais du côté de Chauny ?
Pow-piipou Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Coucou tout le monde, je suis passée ce matin à la vague de 10h15 avec le jury CS 18, un inspecteur et une CPC sur les thèmes Activités d'orientation en grande section en EPS et la relation Ecole / famille en situation de pauvreté en CSE. Je me suis sentie plutôt à l'aise en EPS mais en CSE... les questions étaient pointues et je ne voyais pas trop où l'inspecteur voulait me mener ... J'ai terminé mais je continue de vous lire chaque soir !
Rubwann Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Bravo les filles ! Suis à l'hôtel en train de relire mes fiches ... il est temps que ça s'arrête ce cirque ! Bon je sens que je vais tomber sur la gym demain matin...
patsie62 Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 il y a 42 minutes, kalibibi a dit : Super Patsie , j'espère sincérement que tout ira bien pour toi ! Le boulot que tu as abattu est phénoménal ! J'ai vu que tu étais du côté de Chauny ? Merci oui je vis à 3kms de Chauny et toi ?
patsie62 Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 il y a 25 minutes, Rubwann a dit : Bravo les filles ! Suis à l'hôtel en train de relire mes fiches ... il est temps que ça s'arrête ce cirque ! Bon je sens que je vais tomber sur la gym demain matin... Bon courage à toi Je croise aussi pour toi et ensuite tu seras libérée
Pow-piipou Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 J'ai oublié de vous informer !! J'ai demandé à l'IEN quand seraient susceptibles de tomber les résultats. Il m'a répondu que le grand jury avait lieu mardi. Vu que sur Facebook beaucoup pensent que ça tomberait lundi ... A voir maintenant
patsie62 Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 A l'ESPE, c'est noté mardi en fin d'a-midi donc on part là-dessus
milimilou Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour pour moi aussi demain à 6h15 et révision à l hôtel ! Ils vous ont embêté avec les progressions ?
Messages recommandés