Aller au contenu

CRPE 2016 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Magou80 a dit :

Cool, bien joué Patsie, t'es en vacances maintenant... t'as de la chance, moi je suis morte de trouille !!!

ça va le faire Magou, j'étais aussi stressée car arrivée dans ma salle, le jury me dit de patienter car il devait envoyer un sms pour le travail et ces minutes d'attente m'ont paru interminables et j'entendais la personne à côté parler et je n'avais pas démarré lol.

Par contre, vous pouvez choisir par quoi vous allez commencer ;) sinon, niveau points (10 pts exposé eps et 30 pts de questions, 20 points exposé cse et 40 points questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à toutes d'avoir un bon sujet ;) je penserai bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir de si bonnes nouvelles !!!! bravo Patsie ;)  tu vas pouvoir profiter de ta petite Zoé .... repos bien mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, je vais pouvoir passer plus de temps avec elle ;) je vous avouerai que j'ai quand même pleuré sur le chemin pour y aller, tellement j'étais crevée et stressée :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Patsie , j'espère sincérement que tout ira bien pour toi !

Le boulot que tu as abattu est phénoménal ! J'ai vu que tu étais du côté de Chauny ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

je suis passée ce matin à la vague de 10h15 avec le jury CS 18, un inspecteur et une CPC sur les thèmes Activités d'orientation en grande section en EPS et la relation Ecole / famille en situation de pauvreté en CSE.

Je me suis sentie plutôt à l'aise en EPS mais en CSE... les questions étaient pointues et je ne voyais pas trop où l'inspecteur voulait me mener ...

J'ai terminé mais je continue de vous lire chaque soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles !

Suis à l'hôtel en train de relire mes fiches ... il est temps que ça s'arrête ce cirque ! Bon je sens que je vais tomber sur la gym demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, kalibibi a dit :

Super Patsie , j'espère sincérement que tout ira bien pour toi !

Le boulot que tu as abattu est phénoménal ! J'ai vu que tu étais du côté de Chauny ?

 

Merci ;) oui je vis à 3kms de Chauny et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rubwann a dit :

Bravo les filles !

Suis à l'hôtel en train de relire mes fiches ... il est temps que ça s'arrête ce cirque ! Bon je sens que je vais tomber sur la gym demain matin...

Bon courage à toi ;) Je croise aussi pour toi :clover:et ensuite tu seras libérée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous informer !!

J'ai demandé à l'IEN quand seraient susceptibles de tomber les résultats. Il m'a répondu que le grand jury avait lieu mardi.

Vu que sur Facebook beaucoup pensent que ça tomberait lundi ... A voir maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...