kalibibi Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Libéréééééé, délivrééééé aussi lol Enfin c'est terminé !! Je suis à sec physiquement et psychologiquement ! Pour nous EPS gym au CM1 et CSE la scolarisation des moins de 3 ANS Jury rien à voir avec la semaine passée . Assez pointues mais bienveillantes . J'ai eu droit à une mise en situation avec une atsem récalcitrante, assez comique lol M'enfin voilà, contente que cela soit terminé, ya plus qu'à attendre maintenant ! Pour ceux qui restent à passer, courage ! Pour celles qui sont passées et qui n'ont pas le moral , on ne peut pas savoir ce qu'ont pensé les jury alors attendons ...
onelove2 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 2 minutes, patsie62 a dit : 2ème sujet du jour : - Acrosport CM1 - Scolarisation des moins de 3 ans Donc demain matin forte chance qu'il y ait jeux et sports collectifs non?
patsie62 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Posté(e) 15 juin 2016 Contente pour toi Kalibibi Oui Onelove, peut-être de nouveau jeux co et orientation demain
chaperflo Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 j'ai une boule à l'estomac depuis ce matin qui ne part pas!!! j'ai oublié de dire tellement de choses... Comment faites vous pour décompresser celles qui sont passées??
sevmoa Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 ah non pas de sport co! j'aime pô! et je passe demain matin!
Magou80 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Je prends le sport co Sevmoa et je te laisse activités d'orientation ou acrosport !
kalibibi Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Bon apparemment j'ai fais un H.S avec mon acrosport ... le jury est parti aussi dans cette direction alors je croise les doigts pour ne pas avoir de 0 éliminatoire sur ce dossier , j'en serai malade !
milimilou Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 8 heures, Rubwann a dit : Avec l'aide des textes rôle de l'équipe pédagogique (EMC en classe et projets pédagogique au niveau de l'école), partenariats possibles (coeducation avec les parents, partenariats associatifs et collectivités locales) enjeux pour les élèves (lutte contre echec scolaire, épanouissement, citoyenneté) On a du se croiser j étais en commission 2. J ai le même ressenti que toi difficile de savoir comment ca c est passé. Il ne sont pas revenus sur mes exposésvetvm ont posé des questions précises avec pour moi des difficultés à répondre dans le mille du premièr coup ! A voir.... et oui résultats mardi fin apm voir mercredi
Messages recommandés