gugustom Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, l'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me dire la liste des documents à founir dans le dossier d'admission svp ? (Alcyane, Flaw ou qui veut) Je suis sur la liste de Rennes et on n'a pas encore eu d'infos définitives, peut-être pas avant fin août, donc du coup si on peut déjà préparer les papiers nécessaires cela permettrait d'êtr bcp moins speed le jour venu. merci beaucoup !
alcyane Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, l'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me dire la liste des documents à founir dans le dossier d'admission svp ? (Alcyane, Flaw ou qui veut) Je suis sur la liste de Rennes et on n'a pas encore eu d'infos définitives, peut-être pas avant fin août, donc du coup si on peut déjà préparer les papiers nécessaires cela permettrait d'êtr bcp moins speed le jour venu. merci beaucoup ! Bonjour, Je ne sais pas si les doc sont les mêmes dans toutes les académies mais concernant Lille il faut: -2RIB -2photocopie du livret de famille ou carte d'identité recto-verso (pour les célibataires) -2 photocopies de la carte vitale -pour ceux qui ont le M1 photocopie du diplôme et l'inscription en 2ème année de M2 (MEEF) -pour ceux ayant le M2 ou diplôme équivalent, la photocopie du diplôme ainsi que l'inscription à la formation adaptée à l'ESPE (pour cela il faut aller sur le site de l'ESPE télécharger un dossier d'inscription -en tant que professeur stagiaire- et prendre un RDV) -sauf dispense (père-mère de 3 enfants......) -1 photocopie du CLES et du C2i2e (sauf dispense ou sinon exigibles dans les 3 ans suivant la titularisation) Si tu as effectué des services en tant que fonctionnaire non titulaire de l'état (en tant que prof contractuel par ex ) où si tu as réussi dans le cadre de la troisième voie il faudra également que tu donnes les dates et une photocopie de tes contrats de travail (fiche à remplir concernant la demande de classement dans le corps des professeurs des écoles) En espérant avoir répondu à ta demande, je croise les doigts pour toi et reste à ta disposition si tu veux d'autres infos.
gugustom Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, l'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me dire la liste des documents à founir dans le dossier d'admission svp ? (Alcyane, Flaw ou qui veut) Je suis sur la liste de Rennes et on n'a pas encore eu d'infos définitives, peut-être pas avant fin août, donc du coup si on peut déjà préparer les papiers nécessaires cela permettrait d'êtr bcp moins speed le jour venu. merci beaucoup ! Bonjour, Je ne sais pas si les doc sont les mêmes dans toutes les académies mais concernant Lille il faut: -2RIB -2photocopie du livret de famille ou carte d'identité recto-verso (pour les célibataires) -2 photocopies de la carte vitale -pour ceux qui ont le M1 photocopie du diplôme et l'inscription en 2ème année de M2 (MEEF) -pour ceux ayant le M2 ou diplôme équivalent, la photocopie du diplôme ainsi que l'inscription à la formation adaptée à l'ESPE (pour cela il faut aller sur le site de l'ESPE télécharger un dossier d'inscription -en tant que professeur stagiaire- et prendre un RDV) -sauf dispense (père-mère de 3 enfants......) -1 photocopie du CLES et du C2i2e (sauf dispense ou sinon exigibles dans les 3 ans suivant la titularisation) Si tu as effectué des services en tant que fonctionnaire non titulaire de l'état (en tant que prof contractuel par ex ) où si tu as réussi dans le cadre de la troisième voie il faudra également que tu donnes les dates et une photocopie de tes contrats de travail (fiche à remplir concernant la demande de classement dans le corps des professeurs des écoles) En espérant avoir répondu à ta demande, je croise les doigts pour toi et reste à ta disposition si tu veux d'autres infos. Merci bcp ca permet de prévoir, trop cool, ca yest on commence à avoir les infos en Bretagne, tte la liste (88 pers) est prise !
lisede Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, Est ce quelqu'un du Pas de Calais aurait reçu le mail tant attendu? Merci Lise
flaw Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 La LC nord a reçu les bassins d'affectations ce soir, pour le pas de calais vous aurez directement vos affectations demain soir, lundi au plus tard.
alcyane Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Effectivement nous avons eu notre bassin d'affectation dans le Nord, l'école précise nous sera donnée au plus tôt aujourd'hui et au plus tard le 18 Août.
Messages recommandés