Posté(e) 6 juillet 201511 a Pas de souci Maîtresse du 37 ! Si j'y arrive avant mon départ jeudi, j'essaierai de faire les autres domaines... Mais ce n'est pas gagné. Pour le remplissage, oui, je décline les activités mises en place pour travailler la compétence, ou juste la sous-compétence travaillée. Je vous mets un exemple de ce que j'avais fait en PS, ce sera plus parlant. 1- S'approprier le langage PS 14-15.docx
Posté(e) 7 juillet 201511 a ah oui Marinette, ta trame est vraiment bien, je vais peut-être l'utiliser aussi! Je partagerai après ici
Posté(e) 7 juillet 201511 a Ah oui, pour rendre à César ce qui appartient à César, j'ai créé ma trame en me basant sur le super travail qu'on peut trouver là : http://themamaternelle.free.fr/programmes.html
Posté(e) 7 juillet 201511 a Voici la trame pour Numération, formes et grandeurs : J'essaierai de faire la trame "Explorer le monde" demain, car pour l'heure... piscine ! ;-) OutilsMathGS.docx
Posté(e) 7 juillet 201511 a C'est dommage, je ne peux pas lire les.docx. ( Moustache a bien tenté de m'expliquer mais...)
Posté(e) 7 juillet 201511 a C'est dommage, je ne peux pas lire les.docx. ( Moustache a bien tenté de m'expliquer mais...) OutilsMathGS.doc
Posté(e) 7 juillet 201511 a Cléo, Quand tu veux lire un docx, tu cliques sur le nom du doc que tu as téléchargé et tu enlèves le x.
Posté(e) 7 juillet 201511 a Cléo, Quand tu veux lire un docx, tu cliques sur le nom du doc que tu as téléchargé et tu enlèves le x. Ca ne marche pas chez moi...je pense que c'est plus complexe que ça.
Posté(e) 7 juillet 201511 a Aie, mes compétences informatiques s'arrêtent là ! Déjà, je suis contente d'avoir compris comment joindre une pièce !!!
Posté(e) 7 juillet 201511 a Auteur Merci marionnette! J'ai encore rien fait! Pourtant j'ai envie mais j'ai pas le temps!