Aller au contenu

Rallye CARTES POSTALES, tous cycles (vague 7 je crois). 2015-2016


yoanso

Messages recommandés

Merci pour votre courrier l'Alsace! Mes élèves étaient ravis et pour la petite histoire, ont bien retenu que M Pokora est alsacien!

Je vais acheter les cartes postales demain ! Mes élèves pourront recopier leur texte au propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voilà, c'est envoyé, j'espère que vous allez le recevoir vite. Mes élèves ont adoré ce projet. Soyez indulgents, ils ont fait de leur mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'Alsace a bien reçu l'envoi du Limousin , MERCI !

Nous avons beaucoup apprécié l'originalité et la qualité de la carte d'identité de votre région.. BRAVO !

Je sens que certains élèves commencent a bien intégrer la notion de régions, leur situation géo et quelques particularités qui leur sont propres.. C'est très bien que les envois soient étalés dans le temps.

Bonne continuation à tous,

Muriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui le courrier de Limoges! C'est génial ce que vous avez fait! Quel travail!

Demain, on l'ouvre ensemble avec mes élèves. (j'ai fait ma curieuse, je l'ai ouvert avant eux.) Les connaissant, ils vont être emballés!

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je refais surface après une lourde opération chirurgicale. Je suis actuellement en convalescence et ne pourrait reprendre
l'école d'ici la fin de cette année scolaire.
J'ai confié le projet et vos coordonnées à ma remplaçante qui espérait le poursuivre. Je ne sais pas où elle en est avec mes élèves et je
m'excuse d'avance si ce travail n'aboutit pas de notre coté (Rhône-Alpes).
Cela m'ennuie beaucoup. J'espère que vous comprenez mon embarras sans m'en tenir rigueur.

Je vous souhaite une bonne dernière période de classe.
A bientôt, Valérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Valerie...repose toi bien.

de mon côté une partie des courriers est partie la semaine dernière. Le reste partira la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravo le Limousin pour votre travail vraiment sympa!:)

De mon côté, on a terminé :yahoo: et les courriers sont partis! Bonne réception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos envois, notre "création" Centre-Val de Loire est partie il y a 2 semaines, j'espère qu'elle conviendra. En tous cas les enfants étaient ravis d'y travailler et adorent ouvrir les enveloppes qui arrivent!

Pour répondre à la question de Domi, nous rédigeons en ce moment un "Incollable des régions" : pour chaque région on cherche 5 questions (et les 5 réponses) que l'on écrit sur des feuilles format rectangulaires 11x21 (recto les questions, verso les réponses). Le tout assemblé avec une jolie couverture cartonnée et le tour est joué. J'aimerais aussi beaucoup organiser une dégustation des spécialités rencontrées (si assez de temps et de budget...)

Voilà pour nous! Bonne continuation en attendant la suite.

Nathalie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu les documents de Centre-Val de Loire et Lorraine. Merci, les enfants sont ravis d'ouvrir et de découvrir votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir

avec du retard ( gros projet sculpture dans l'année ), nous avons envoyé nos courriers ce matin ( région aquitaine). J'espère que vous les recevrez d'ici quelques jours et que nous en recevrons d'autres !  Merci à ceux qui ont déjà envoyé. Les élèves lisent avec plaisir les différents dossiers dès qu'ils ont un moment de libre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...