Bla67 Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Je n'ai pas encore reçu l'ouvrage espace et temps a vivre CP,si quelqu'un a une/la programmation /progression basée sur ce livre.. Je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fillensucre Posté(e) 5 juillet 2015 Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Tu as le sommaire (non détaillé) sur leur site au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dauphelie Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Chez Sanleane, tu as une progression de DDM à partir de ce bouquin pour la partie espace/temps. http://www.sanleane.fr/programmation-ddm-2013-2014-a95464489 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Oui je l'ai trouvée J'ai reçu le livre, il est TOP! Y en a-t-il qui utilise la progression à la lettre? J'ai bien envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kedi Posté(e) 22 juillet 2015 Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Moi je l'ai tapée finalement Je vais l'utiliser à la lettre je pense, on verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Merci :-) Moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Reste à taper les traces écrites :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kedi Posté(e) 25 juillet 2015 Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Ah oui, c'est vrai... bon ça va, elles ne sont pas très longues!!!!tu veux qu'on se partage la tâche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Ca c'est une super idée Je comptais lancer là un travail collaboratif sur cet ouvrage... Retaper des fiches de prép assez simples en prenant une trame commune. Si on est plusieurs cela pourrait largement nous faire gagner du temps... Puis la même chose justement pour les traces écrites Je vais ouvrir un post pour lancer la demande.On verra bien. En attendant je suis partant oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Comment voyais-tu ça? J'ai fait la première mais Est-ce que tout simplement comme ça ça va? Temps 1.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kedi Posté(e) 26 juillet 2015 Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Comment voyais-tu ça? J'ai fait la première mais Est-ce que tout simplement comme ça ça va? Très bien, même pas besoin de vraiment mettre en page, simplement taper et ensuite, chacun peut remettre à sa sauce pour la mise en page. Ca sera toujours la moitié à taper en moins Pour les fiches de prep, je pense que je vais utiliser le livre tel quel car j'ai un quintuple niveau, alors j'ai déjà bien assez à gérer... ( je l'ai déjà fait pour un triple niveau de maternelle il y a quelques années pour Vivre les maths, mais là, pas le courage, j'avoue!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Tu m'étonnes!!je te comprends! Je poursuis tout le module 1 du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés