kedi Posté(e) 26 juillet 2015 Partager Posté(e) 26 juillet 2015 tu fais les modules 1 et 2, je fais les modules 3 et 4 et on se partage le 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kedi Posté(e) 26 juillet 2015 Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Tu m'étonnes!!je te comprends! Je poursuis tout le module 1 du coup. Ca y est j'ai tapé, modules 3 4 et 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2015 J'en suis au deux mais je m'y suis mise il y a 10 minutes lol En fait c'est hyper rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kedi Posté(e) 26 juillet 2015 Partager Posté(e) 26 juillet 2015 oui carrément! c'est pour ça que j'ai fait la dernière, j'étais lancée;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Voilà la période 1 Leçons DDM cp période 1.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Voilà la période 2 Du coup, tu en as fait une de plus que moi , merci Leçons DDM CP période 2.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kedi Posté(e) 26 juillet 2015 Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Ah, je ne les ai mises qu'une fois, pas plusieurs par page comme toi... je l'envoie tel quel ou je mets en page comme toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Non non ça ira comme ça ne t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kedi Posté(e) 26 juillet 2015 Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Alors voilà.. les trois modules sur trois pages Traces écrites modules 3,4 et 5 Temps et espace à vivre CP.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Si jamais j'ai remis en page avec 4 ou 5 leçons par page et j'ai numéroté les leçons temps 1, 2 ,3.....et espace 1,2, 3 .... tout au long de l'année. Si ça peut servir! J'aimerais quand même essayer de faire les prep car avoir le livre devant les élèves c'est un peu galère pour moi. Je verrai Traces écrites modules 3,4 et 5 Temps et espace à vivre CP.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anneso39 Posté(e) 21 août 2015 Partager Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, J'ai une question, un petit problème! Sur mon CD pour la vidéo 34 a,qui correspond à la période 3 semaine 1, (les étapes d'un parcours lorsque Mathilde se promène à Paris) je vois bien les images, le bruit de fond, mais je n'entends pas Mathilde parler. C'est normal? C'est à moi de raconter ce qu'elle dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xavleroux Posté(e) 21 août 2015 Partager Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, J'ai une question, un petit problème! Sur mon CD pour la vidéo 34 a,qui correspond à la période 3 semaine 1, (les étapes d'un parcours lorsque Mathilde se promène à Paris) je vois bien les images, le bruit de fond, mais je n'entends pas Mathilde parler. C'est normal? C'est à moi de raconter ce qu'elle dit? Non ! Mathilde parle normalement en effet mais il est possible qu'il y ait un léger décalage d'une seconde entre le son et l'image...ne pas hésiter à poser la question à Accès éditions (signé l'un des auteurs !) Bonne rentrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés