fifi78 Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour et félicitations à toutes! Je lance un appel si une pes est affectée sur Rambouillet, elle peut me contacter, c'est peut être mon mi temps!
KroKorée Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour à tous et bravo pour votre réussite au concours ! Cela reste à confirmer par la DP, mais je devrais partager mon poste à mi-temps avec un PES en maternelle sur Trappes. Si cela vous concerne, n'hésitez pas à me contacter en MP !
HappyPomme Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour à tous et bravo pour votre réussite au concours ! Cela reste à confirmer par la DP, mais je devrais partager mon poste à mi-temps avec un PES en maternelle sur Trappes. Si cela vous concerne, n'hésitez pas à me contacter en MP ! Tu es à TDéf ou TPro ?
KroKorée Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 A TPro, biensûr (je suis en bas de l'échelle alimentaire ). Par contre, la directrice de l'école (qu'une de mes collègues de cette année connaît et a pu contacter cet aprem) a eu une autre son de cloche de la circo et il semblerait que ce n'est pas moi qui serais sur le poste... Dommage, car ça me plaisait bien cette idée de mi-temps en mater avec un PES ! Il va falloir que je patiente jusqu'à ce que j'ai officiellement mon affectation...
Guilbert Anais Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour, je serai en poste à Versailles en Mater PES je recherche mon binome école petit prince
Annie_71 Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 Pour ma part ce sera Versailles, maternelle du vieux Versailles. QlQu'un y travaille?
shortbread Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 Je recherche aussi mon binôme ou l'ancien PES pour la maternelle A de St Exupery a Marly le Roi.
HappyPomme Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 A TPro, biensûr (je suis en bas de l'échelle alimentaire ). Par contre, la directrice de l'école (qu'une de mes collègues de cette année connaît et a pu contacter cet aprem) a eu une autre son de cloche de la circo et il semblerait que ce n'est pas moi qui serais sur le poste... Dommage, car ça me plaisait bien cette idée de mi-temps en mater avec un PES ! Il va falloir que je patiente jusqu'à ce que j'ai officiellement mon affectation... C'était pour savoir si Trappes avait donné ses résultats à titre provisoire. Donc on dirait que oui malgré tout. Je raye au fur et à mesure en attendant d'avoir, à mon tour, des nouvelles ^^
chasha Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, pour ma part je suis à Versailles l'école élémentaire j-b la Quintinie donc si quelqu'un s'y trouve aussi dites le moi ^^
osiris7237 Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, pour ma part je suis PES nommée dans l'école Villedieu (élémentaire) d'Elancourt. Si quelqu'un connait la directrice je suis preneuse des coordonnées^^ eh ouii j'aimerais bien commencer à travailler pour la rentrée!
lagy Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour je recherche le ou la PES nommé(e) sur l'école maternelle Les Baronnes à Rosny sur Seine.Merci
CACD Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Bonsoir ! Je suis affectée en tant que PES au sein de l'école Camille Corot à Viroflay. Pour l'instant je n'ai pas connaissance de la classe dont j'aurai la responsabilité à mi-temps. Quelqu'un aurait-il des infos sur cette école ? Merci.
Messages recommandés