chris83 Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 désolé, faut tourner parfois la tête (en même temps, je joue à la bonne paye avec ma fille, alors ) goûter (avec les gâteaux cuisinés la veille) photos de chaque élève en grimace C'était trop bien!!! Et contrairement à ce que tu disais Moustache, mes élèves ont réellement appris des choses même en MS et GS Je vous mets le déroulement de cette matinée (on l'a faite mercredi) (...) Comme quoi, la meilleure manière de voir si un truc fonctionne ou pas, est encore de le tester. Même si je reste convaincu que l'entrain, l'implication que tu y a mis a forcément déteint sur l'envie d'apprendre, la motivation des gamins (j'ai un peu l'impression d'enfoncer une porte ouverte) mais au final, c'est quand même bien là l'essentiel Si l'instit s'éclate à faire une activité, rare quand ça ne fonctionne pas, le plaisir est communicatif et on apprend plus facilement. C'est à mes yeux l'un des aspects les plus positifs de ce boulot. je vais regarder avec intérêt le déroulement de cette journée. PS : mais pour les 100 bises, je persiste et signe, c'est sans moi... mes défenses immunitaires n'y résisteraient pas Tu as bien raison, la meilleure façon est de tester Et moi aussi, j'ai évité les 100 bises
celin Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Et moi aussi, j'ai évité les 100 bises pas fait non plus !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant