Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Bla dans les grandes surfaces il y a des ensembles de mini caissettes en plastique dans les rayons de la rentrée (avec les trieurs, les corbeilles à papier ...). Ca doit valoir dans les 15 euros je crois, ça existe également dans le catalogue de la mairie (ça doit se trouver dans tous les catalogues je pense).

Et deuxième option plus économique, demander à la rentrée de rapporter un beurrier ou bien une boîte de coton-tiges ... Moi j'utilise une enveloppe que je fixe dans le lutin de lecture tout simplement.

Merci pour Ludo, de quelle fiche avec les personnages parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des petites boîtes pour chaque élève, pour ranger les étiquettes Alphas ou autre.

J'avais acheté les boîtes par lot de 3 coloris fluo de chez le suédois mais c'est bien évidemment trop grand pour les étiquettes..

Je ne mangerai pas 25 boites de fromage ou surimi...

Tu fais comme moi tu demandes aux parents dans les fournitures

Je trouve que ce sont les boîtes de coton-tiges qui sont les plus pratiques pour les étiquettes.

Il faut mettre les parents à contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des petites boîtes pour chaque élève, pour ranger les étiquettes Alphas ou autre.

J'avais acheté les boîtes par lot de 3 coloris fluo de chez le suédois mais c'est bien évidemment trop grand pour les étiquettes..

Je ne mangerai pas 25 boites de fromage ou surimi...

Tu fais comme moi tu demandes aux parents dans les fournitures

Je trouve que ce sont les boîtes de coton-tiges qui sont les plus pratiques pour les étiquettes.

Il faut mettre les parents à contribution.

Tu as probablement raison ! D'ailleurs n'y ayant pas pensé en juin, je vais le demander aux parents le premier jour de la rentrée, je pense que ça devrait se trouver facilement, il ne devrait pas y en avoir beaucoup qui n'en auront pas. Je vais essayer d'en garder une ou deux d'ici la rentrée pour compléter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des petites boîtes pour chaque élève, pour ranger les étiquettes Alphas ou autre.

J'avais acheté les boîtes par lot de 3 coloris fluo de chez le suédois mais c'est bien évidemment trop grand pour les étiquettes..

Je ne mangerai pas 25 boites de fromage ou surimi...

Tu fais comme moi tu demandes aux parents dans les fournitures

Je trouve que ce sont les boîtes de coton-tiges qui sont les plus pratiques pour les étiquettes.

Il faut mettre les parents à contribution.

Tu as probablement raison ! D'ailleurs n'y ayant pas pensé en juin, je vais le demander aux parents le premier jour de la rentrée, je pense que ça devrait se trouver facilement, il ne devrait pas y en avoir beaucoup qui n'en auront pas. Je vais essayer d'en garder une ou deux d'ici la rentrée pour compléter :)

Demande aux parents de toutes l'école, là ça marche mieux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon tuyau avec les fournitures de rentrée : je récupère les présentoirs de protège-cahiers dans mon carrefour. Ce sont des présentoirs debout en décalé. L'année dernière j'en avais pris des petits formats, on peut y mettre des feuilles A5. Cette année, je vais prendre des grands pour y mettre des A4. C'est bien pour les fiches plastifiés en autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais en général toutes les classes n'ont pas besoin de boîte de beurre ou de coton tige à la rentrée, donc tu peux voir avec les collègues et faire un appel à tous les parents en mettant un mot sur la façade de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera boite de "fleurier" pour mettre mes étiquettes.

Je les conserve toute l'année même si ça fait râler mon homme. Mais c'est super comme format pour y mettre des petites choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon tuyau avec les fournitures de rentrer: je récupère les présentoirs de protège-cahiers dans mon carrefour. Ce sont des présentoirs debout en décalé. L'année dernière j'en avais pris des petits formats, on peut y mettre des feuilles A5. Cette année, je vais prendre des grands pour y mettre des A4. C'est bien pour les fiches plastifiés en autonomie.

Je ne vois pas à quoi ressemblent ces présentoirs :scratch:

Lol oui toute l'école mais là ce sont les collègues qui risquent de mal le prendre si elle veulent aussi en demander!!!! :)

Coton tige ou allumette, oui, c'est bête zut!

Sybilhe tu parles de ce genre de chose ?

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ajUYcRQlL.jpg

Oui mais en version bureau, donc plus jolie, genre blanc transparent avec les poignets de couleurs assorties :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...