Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Moi je reviens de l'école, j'ai passé la journée avec mes collègues de cycle 2 dans la joie et la bonne humeur, on s'est fait un petit resto ce midi à trois c'était cool !!

On a préparé notre projet sur le temps, on monte un projet en musique avec une intervenante sur les différentes périodes pr ensuite un spectacle. Du coup en littérature on a prévu de bosser là dessus aussi ainsi qu'en poésie et en arts.

Je sèche un peu pour l'art visuel concernant les dinosaures pas facile en CP d'avoir un truc qui rend qq chose de sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question pour celles qui utilisent la méthode Dumont en écriture. Vous partez directement avec du seyes ou vous faites du double ligne au début ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question pour celles qui utilisent la méthode Dumont en écriture. Vous partez directement avec du seyes ou vous faites du double ligne au début ?

Merci :)

En ce qui me concerne, direct Seyes 3mm en général ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem seyes


sinon il faut construire les repères du double ligne (qui ne va pas pr le d et le t en plus) puis ensuite tout reconstruire avec le seyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui voilà c'est ce que je me disais...pfff j'ai fait n'importe quoi l'année dernière :unsure:

J'ai du seyes 4 mm je crois, je vais partir sur ça !!

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, seyes 3mm, j'évite le 4mm car c'est trop grand et le double lignage pour des raisons de repérage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère !!!

Je voudrais faire un cahier-livret de suivi des 100 jours et plus de classe, mais j'y arrive pas !! Je tourne, je vire et ça vient pas comme je veux !!!!!

ARG !!!!!!!!!!!

tu voudrais faire quoi exactement ? peut être qu'on peut t'aider

moi j'aimerais bien faire un petit cahier/carnet de rituels mais pareil je ne sais pas trop comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voudrais plutôt faire un livret genre "mon année de CP" en intégrant le compte des jours dedans.

J'ai plein d'idées, j'arrive juste pas à organiser mais c'est pas mon jour aujourd'hui.

Coloriage du mois

1 activité pour chaque dizaine

1 truc pour chaque saison + Noël

activités pour les 100

Quelles activités sur les jours après les 100??

Bon, je retourne à une activité plus simple: mettre en miettes le guide du maitre de capmaths pour le mettre en porte-vues. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question pour celles qui utilisent la méthode Dumont en écriture. Vous partez directement avec du seyes ou vous faites du double ligne au début ?

Merci :)

En ce qui me concerne, direct Seyes 3mm en général ! :)

Ce sera Seyes 3 mm ici aussi pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai commandé du double ligne mais si j'avais su j'aurais fait direct du seyes !

Ah ouais c'est pas cool ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des stocks de double-lignes en arrivant ds mes placards de classe, je les ai utilisés en cahier memo de cp, comme ce ne sont que des fiches collées le lignage n'était pas important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...