Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

J'ai repris la trame de l'un ou de l'une d'entre vous, voici ma programmation en français, qu'en pensez-vous?

J'adore, je trouve qu'on a directement une vision d'ensemble de tout le français et ça c'est chouette. Pour la grammaire ce n'est pas Taoki par contre si? Sinon préciser ce que tu utilises.

J'ai repris la trame de l'un ou de l'une d'entre vous, voici ma programmation en français, qu'en pensez-vous?

Super la programmation, ça donne une bonne vision sur l'année. Par contre, fais-tu une lecture suivie sur des albums car on ne voit que la lecture en réseaux (lecture par l'adulte?)

Merci les filles :), j'ai encore 2 ou 3 trucs à modifier je pense. oui c'est bien Toaki que j'utilise mais j'hésite avec Faire de la grammaire au CP en utlisant es personnages de RSEEG. Pour la lecture, je pense faire que la lecture par l'adulte de la période 1 et 2 puis faire de la lecture suivie dès la période 3. Enfin on verra déjà en décembre s'ils sont peuvent le faire ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai vu qqpart (et forcément j'ai pas noté le site en favori ...) un thermomètre avec 4 petites étiquettes collée dessus pour indiquer s'il fait très froid, froid, doux ou chaux. Plutot que de faire un relevé de température.

Ca parle à qq'un???

Parce que je voudrais faire comme ça mais je galère à trouver des images ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore vos livrets maya lili et galouba ,je crois que je vais me lancer aussi. Quand je rentrerai de vacances (je ne peux pas m'empêcher de vous lire ...même en vacances ! ) j essaierai d'en préparer un pour mes ce1 mais j utiliserai bien volontiers le tien maya lili pour mes cp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, livret CP prêt jusqu'à Toussaint

Je rajouterai peut-être un tableau décompte des jours, anniversaires et autres du mois mais je ne suis pas sure encore.

livret année CP.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris la trame de l'un ou de l'une d'entre vous, voici ma programmation en français, qu'en pensez-vous?

ouaah !! Quel travail !! j'ai commencé la mienne mais c'est ma 1ère année en CP et je suis un peu paumée... en plus, il y a une autre classe de CP et je ne vois ma collègue que mi-août.

Merci pour ton partage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, livret CP prêt jusqu'à Toussaint

Je rajouterai peut-être un tableau décompte des jours, anniversaires et autres du mois mais je ne suis pas sure encore.

attachicon.giflivret année CP.pdf

super!

du coup tu as retiré la date à écrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici celle en éducation musicale que je viens de finir, pareil j'ai repris la trame et certains intitulés de certains d'entre vous.

Super !!!

Voilà, livret CP prêt jusqu'à Toussaint

Je rajouterai peut-être un tableau décompte des jours, anniversaires et autres du mois mais je ne suis pas sure encore.

attachicon.giflivret année CP.pdf

Très chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fini par dégotter des petites images pas trop mal.

Je vous mets ce que ça donne

thermo.pdf

Petites étiquettes pour coller sur le thermo extérieur et grandes étiquettes à plastifiées pour patafixer dans la case temp du rituel météo de lutin bazar.

Je vous mets aussi le relevé de temps mensuel avec mes 4 codes couleurs

relevé temps couleur.pdf

Je mettrai un coup de feutre couleur sur les légendes température

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici celle en éducation musicale que je viens de finir, pareil j'ai repris la trame et certains intitulés de certains d'entre vous.

Super !!!

Merci à toi, il me semble que c'est une partie de ton travail!

Voilà, livret CP prêt jusqu'à Toussaint

Je rajouterai peut-être un tableau décompte des jours, anniversaires et autres du mois mais je ne suis pas sure encore.

attachicon.giflivret année CP.pdf

Très chouette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...