Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Après une semaine de pause, je m'y remets!

Au programme de ce matin:

- programmation en DDM

- programmation en Musique

- programmation en Arts visuels

- Prép type séances Taoki

- Avancer mes préps de maths (mathématous et mon fonctionnement sans fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la prep type de Taoki, va voir sur le post Taoki, quelqu'un en a mis une .... ;-)

Oui oui, je vais m'en inspirer, mais je ne fonctionne pas exactement comme, donc il faut que je revoie à ma sauce (arg... vive l'inspection...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire TOUT le post et j’ai mis en favoris tous les blogs cités qui me branchent et noté les pages avec les documents. Merci à tous et toutes et j'espère bientôt produire qqs ressources à partager moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dites donc, vous n'avez pas chômé. Je suis partie une semaine et je ne finis de lire qu'aujourd'hui. Dire que je repars dans une semaine :scratch:

En tout cas, j'ai pris des notes, et bravo pour toutes vos idées.

Je garde bien précieusement l'idée de la salle d'attente vue sur Pinterest

Je vais étudier de plus près le lien pour l'écoute musicale vu que je suis une bille en musique

Je garde aussi les images mathématiques

Et j'adore l'idée du livret des 100 jours.

Alors encore bravo à toutes :applause:

Je vous laisse le lien pour des jeux maths ou de lecture que j'ai certainement vu il y a longtemps sur ce sujet mais ça pourrait vous être utile :sleep:

http://lire-ecrire-compter.com/

De mon côté j'essaie de mûrir l'idée de garder les alphas toute la première période, mais j'ai encore du mal à visualiser comment faire la transition d'autant que j'ai le fichier 1 de taoki donc il ne vaut mieux pas que je reprenne trop loin. Il faudra ensuite que je refasse toutes mes fiches de son en fonction de ce que j'aurai décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,ben voilà je suis rentrée (et dans les travaux maison :heat: :heat: )et je n'ai pas eu le courage de tout lire.......reposez-vous un peu!!!!!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dites donc, vous n'avez pas chômé. Je suis partie une semaine et je ne finis de lire qu'aujourd'hui. Dire que je repars dans une semaine :scratch:

En tout cas, j'ai pris des notes, et bravo pour toutes vos idées.

Je garde bien précieusement l'idée de la salle d'attente vue sur Pinterest

Je vais étudier de plus près le lien pour l'écoute musicale vu que je suis une bille en musique

Je garde aussi les images mathématiques

Et j'adore l'idée du livret des 100 jours.

Alors encore bravo à toutes :applause:

Je vous laisse le lien pour des jeux maths ou de lecture que j'ai certainement vu il y a longtemps sur ce sujet mais ça pourrait vous être utile :sleep:

http://lire-ecrire-compter.com/

De mon côté j'essaie de mûrir l'idée de garder les alphas toute la première période, mais j'ai encore du mal à visualiser comment faire la transition d'autant que j'ai le fichier 1 de taoki donc il ne vaut mieux pas que je reprenne trop loin. Il faudra ensuite que je refasse toutes mes fiches de son en fonction de ce que j'aurai décidé.

Je n'ai pas réussi à trouver l'idée de la salle d'attente trouvée sur piterest ... Est-ce que tu as le lien où tu as trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est celui-ci que j'ai retenu :sleep:

https://www.pinterest.com/pin/274719645994524331/

Merci beaucoup.

Je préfère le deuxième ... Et je crois que je vais l'adopter pour la rentrée car comme beaucoup, je n'aime pas la file d'attente bruyante au bureau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est celui-ci que j'ai retenu :sleep:

https://www.pinterest.com/pin/274719645994524331/

Merci beaucoup.

Je préfère le deuxième ... Et je crois que je vais l'adopter pour la rentrée car comme beaucoup, je n'aime pas la file d'attente bruyante au bureau!!

J'aime beaucoup aussi le second. A votre avis, qu'est ce que l'on peut utiliser comme planchette pour accrocher les épingles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...