Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Ils sont beaux tes monstres :-)

Ça marche comment vos systèmes d'attente? Je ne connaissais pas du tout...

Moi c'est celui-ci que j'ai retenu :sleep:

https://www.pinterest.com/pin/274719645994524331/

Merci beaucoup.

Je préfère le deuxième ... Et je crois que je vais l'adopter pour la rentrée car comme beaucoup, je n'aime pas la file d'attente bruyante au bureau!!

Finalement ce ne sera pas des étoiles non plus mais des monstres. Comme ça chaque élève en a un différent (plus facile à reconnaitre)

Je mettrai de l'aimant adhésif derrière avec le prénom de chacun sur une étiquette (recyclage oblige)

monstre attente.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes monstres de l'attente galouba ;)

Et pr la progr d'art visuels... il m'arrive svt de changer pdt l'année, mais au moins, je ne suis pas à court d'idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes monstres :-)

Ça marche comment vos systèmes d'attente? Je ne connaissais pas du tout...

Moi c'est celui-ci que j'ai retenu :sleep:

https://www.pinterest.com/pin/274719645994524331/

Merci beaucoup.

Je préfère le deuxième ... Et je crois que je vais l'adopter pour la rentrée car comme beaucoup, je n'aime pas la file d'attente bruyante au bureau!!

Finalement ce ne sera pas des étoiles non plus mais des monstres. Comme ça chaque élève en a un différent (plus facile à reconnaitre)

Je mettrai de l'aimant adhésif derrière avec le prénom de chacun sur une étiquette (recyclage oblige)

monstre attente.pdf

Quand ils ont fini leur travail et qu'ils attendent pour corriger. Au lieu de jouer au petit train à travers la classe, faire du bruit et gêner tout le monde.

Ils vont venir mettre leur monstre au tableau les uns derrière les autres.

Dès qu'un est corrigé, il va retirer son monstre et le suivant sur la liste vient me voir et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très chouette comme idée :-)

J'étais à casa .... vive le porte monnaie!!

Des boîtes de toutes les couleurs en veux tu en voilà!!

Et même des petits meubles comme chez le suédois avec cases à -70%.

De ce côté la (meubles) moi c'est bon,mais c'est bon à savoir si vous avez des cas près de chez vous.

Ce soir je fais :

Ma prog de musique (je vais utiliser le 36 musiques pour l'écoute ,1 par semaine,il y a des pistes sympas avec chaque musique et c'est diversifié)

En P5 ce sera Pierre et le loup après avoir étudier toutes les familles d'instruments et là :

-le retz l'éducation musicale à l'école ou le cd des petites oreilles? Lequel est mieux? Le plus simple?

Niveau chants je vais piocher ici et la..

*la première chanson sera " mes crayons de couleur ne m'écoutent pas..." Avec une illustration (paysage( que les enfants devront colorier comme dit dans la chanson,le bleu pour le soleil,la mer en vert...)

* Balalaïka

* Noël Jazz en fin de p2

* un chant sur carnaval en p3

* en fin de p1 quelque chose en lien avec Halloween

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les chants que j'aime faire

Le scarabée

Vole haut

Le magicien bigoudi

Le mille pattes

Basile le croqu'odile

Ma dent

Ma forêt

Le pingouin

Tous les animaux du monde

Nos super héros

La fourmi

Les hiboux

Petite clochette (Noël russe)

Petit garçon

Les chaussettes du père Noël

The hello song

Head and shoulders

Et d'autres dont je n'ai plus les titres en tête...

Et je leur passe régulièrement les grenouilles qu'ils adorent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour l'anglais il y a des petits albums dans la série cat and mouse, parfaitement adaptés pour eux. J'en avait 2 t j'en ai acheté 3 autres récemment. Il y a une petite histoire et surtout le cd qui va avec. Ils adorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Commencez-vous Ludo la première semaine ? Je ne suis pas certaine de le recevoir à temps et donc je ne pourrai pas le préparer ça me stress un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Ces chants sont sur des cd?

Voilà les chants que j'aime faire

Le scarabée

Vole haut

Le magicien bigoudi

Le mille pattes

Basile le croqu'odile

Ma dent

Ma forêt

Le pingouin

Tous les animaux du monde

Nos super héros

La fourmi

Les hiboux

Petite clochette (Noël russe)

Petit garçon

Les chaussettes du père Noël

The hello song

Head and shoulders

Et d'autres dont je n'ai plus les titres en tête...

Et je leur passe régulièrement les grenouilles qu'ils adorent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudoudinou, pour la première séance, perso, je leur fais découvrir la lettre de Ludo, je leur dis, elle est sur le site de Ludo,à glisser dans une enveloppe fermée avec adresse de l'école et hop!

Deuxième séance "La rentrée de Ludo" il te faudrait juste l'image (la grande) la petite, et le petit texte de départ.

J'ai mon matos à l'école, je le récupère fin aout et je vais faire un envoi à Sybilhe, si ça te dit aussi?

Dommage que je n'ai rien sur l'ordi...il faut quand même que je vérifie!

Bonsoir,

Commencez-vous Ludo la première semaine ? Je ne suis pas certaine de le recevoir à temps et donc je ne pourrai pas le préparer ça me stress un peu ...

Il faut que je télécharge des musiques et que je les mette sur ma clé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 téléchargements et un seul commentaire...

Je ne cherche pas les éloges mais juste des remarques qui me permettraient d'avancer.

Si vous aimez, cela fait tjs plaisir de l'entendre et de le lire mais surtout si vous trouvez des incohérences ou des choses qui vous semblent bancales , n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...