Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Merci pour vos réponses au sujet de l'écriture. Je vais donc partir sur Dumont. J'ai emprunté le cahier d'écriture 1 Hatier . Je pense m'en servir de modèle. Est ce suffisant?

Je n'ai aucun livre CP, mon ancienne collègue de CP qui a quitté l'école ne m'a rien laissé part le livre du maître Léo et Lea et celui de Picbille... Ça fait vraiment mince pour préparer mon CP...

Ne t'inquiète pas ça va aller, j'ai commencé le Cp avec zéro et j'ai acheté quelques bouquins chez retz qui m'ont sauvé la vie :)

Il y a également le cahier n°3 avec les majuscules :)

Quels sont les livres de chez Retz dont tu parles?

Pour Dumont j'ai emprunté le 1, 2 et 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, je ne sais pas... je me laisse encore qques jours pour réfléchir (bon je pars en vacs dans 4 jours! :D ).

J'hésite aussi à me lancer dans les alphas, mais je n'ai aucun matériel J'ai toujours dit que le jour où j'aurai des CP je ferai les alphas, et la c'est ma 1e année, et du coup je suis perdue dans mes réflexions.

Franchement, tu trouveras ce qu'il te faut sur le net, pas besoin d'investir pour commencer ;)

Tu peux aller chez sanleane, chez Lacatalane, chez saperlipopette, chez lilipomme,.... tu y trouveras la base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien méli, c'est sûr que ça fait un peu.... vide la partie ICM... mais c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne en rond depuis quelques jours sur la programmation de l'enseignement moral et civique ; je trouve ce que tu proposes clair , précis et en adéquation avec les programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite contribution

Voici ma programmation lecture/ "graphisme"/ littérature et mes ateliers du Daily 5

Moi aussi j'ai encore investit dans le 1er fichier de Taoki après avoir longtemps hésité car ca me ne plait pas trop de travailler avec un fichier mais bon je me dis qu'au moins les exos de phonos etc sont déjà tout prêt c'est un travail en moins à faire. De toutes façons je ne fais pas tous les exercices non plus... je pense que l'an prochain je me lancerai sans aucun fichier.

programmation français CP.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version avec moins de cases vides. Vous préférez quoi ?

La deuxième est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes fiches pour travailler les mots outils et referents de Taoki pour la P1

en transformant en pdf une police ne passe pas sinon le fichier original est fait sous publisher

Quel boulot, bravo ! Par contre, à quoi correspondent les couleurs utilisées pour colorier?

La version avec moins de cases vides. Vous préférez quoi ?

La seconde aussi. Est ce abusé de te le demander en format modifiable? :blush: Je trouve que c'est un super boulot mais que je ne peux pas utiliser tel quel, il y a des références à des sorties par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes fiches pour travailler les mots outils et referents de Taoki pour la P1

en transformant en pdf une police ne passe pas sinon le fichier original est fait sous publisher

Quel boulot, bravo ! Par contre, à quoi correspondent les couleurs utilisées pour colorier?

Merci. Oui oui tout à fait pour colorier et j'ai fait en sorte qu'il y ait une couleur pour les consonne et une pour les voyelles...

Apres je suis preneuse des critiques pour améliorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...