Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Ah merci: j'ai le livret phono et je ne voyais pas trop quoi en faire :)

Ce matin je me suis réveillée avec une idée: sur le modèle du j'ai, qui a? donné précédemment http://lescreationsdestephanief.blogspot.ca/2012/09/jai-qui-version-francais-de-i-have-who.html en réaliser un avec les alphas. J'en ai trouvé un déjà fait, mais avec les anciens alphas et l'ordre ne me convenait pas. Puisque je voulais pouvoir l'utiliser au début avec seulement les voyelles et les consonnes longues. Donc j'ai fait ça ce matin.

Si une blogueuse veut le proposer, pas de soucis.

Merci pour le partage, il est super ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la traine par rapport à vous autres mais j'ai besoin de vos avis sur mon EDT que je viens de terminer ...

Merci d'avance à celles et ceux qui y jetteront un coup d'oeil

EDT P1 CP.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

comme ça parle couture j'en profite

y en a pas une d'entre vous qui voudrait bien me faire un tablier de maitresse ??? moi je suis archi nulle en couture et c'est pas mon truc du tout !!

ce serait un truc dans ce genre là

8b0af15357ed0515cc3a91879b2d16fa.jpg

ou comme ça

bQaLqTMGy9vMrLiyh7RVefjYVZc@500x375.jpg

bon sinon je suis en pause actuellement , mon zhom est en vacances et on bouge pas mal , on est rentré hier de 3 jours de balade et on repart demain pour 1 tite semaine .... je vous lis, je prends des notes, je cogite à mon fonctionnement mais je n'écris pas beaucoup car je suis peu sur l'ordi et sur le tél c'est pas pratique !!

en tout cas merci à celles qui partage tout un tas de choses !!!!

J'ai commandé la 1ere ceinture à la créatrice qui les fait. Tu peux choisir tes couleurs, ton tissu... Ensuite la confection et l'envoi sont rapides.

est ce que tu aurais ses coordonnées ? car le blog de la maitresse et ses monstreux est Out et du coup je ne sais pas comment contacter la créatrice .... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. J'ai fait quelque chose de bien plus passionnant et motivant aujourd'hui: je me suis préparé de belles feuilles de planning, une belle page de garde pour mon cahier de maitresse.... :sleep: (j'ai repris le cahier de la maitresse d'orphée en mettant le calendrier à jour)

J'ai presque hâte de l'utiliser :scratch:

Bravo à toi Tite, je suis bien incapable de synthétiser aussi efficacement le blabla EN.

Moi aussi, j'ai fait qqc de bien plus passionnant depuis 2 jours!! :angel_not:

Des doudous couleur pour la maitresse de mon numéro 2, qui devraient rencontrer Loup pendant l'année...

attachicon.gifIMG_8057.JPG

Et une pochette pour moi!! :yahoo:

attachicon.gifIMG_8073.jpg

Pas moyen de me mettre dans le boulot... :online2long:

Une laetibricole addict!!!! ?

Moi j'ai créé mon 1 er doudou ( un Raoul) pour faire un cahier de voyage du doudous ( projet langage et ecriture) sauf que mon fils se l'est approprie! ( 1 er doudous auquel il fait des câlins!)

Obligée d'en refaire un autre...^^ ( mes tissus sont commandés)

Ah oui obligé de le lui laisser alors... Il est beau!

Attention le 2ème te fait entrer dans la spirale infernale!! Après il faut trouver à qui les offrir!

Ma sur est enceinte pour mon plus grand plaisir, je vais pouvoir lui faire des petites choses!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blogueuse ? Je vais chercher sur mon ami google. En fait, mon plus gros problème c'est le fil qui casse, parce que je ne sais pas bien régler ma machine, à chaque fois j'appelle ma maman, mais cela ne rentre pas, je suis une véritable quiche avec cette machine, ma mère désespère, c'est une ancienne couturière...

J'avais le même problème avec la machine que ma grand-mère m'avait prêtée. Mais pour mon anniversaire et fête des mères et même Noël 2015 ? j'ai eu une nouvelle singer électronique. Elle passe tout sans problème même de grosses épaisseurs, avec la tension qui se règle automatiquement! Je l'adore, c'est un vrai plaisir, de bons moments de détente effectivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

comme ça parle couture j'en profite

y en a pas une d'entre vous qui voudrait bien me faire un tablier de maitresse ??? moi je suis archi nulle en couture et c'est pas mon truc du tout !!

ce serait un truc dans ce genre là

8b0af15357ed0515cc3a91879b2d16fa.jpg

ou comme ça

bQaLqTMGy9vMrLiyh7RVefjYVZc@500x375.jpg

bon sinon je suis en pause actuellement , mon zhom est en vacances et on bouge pas mal , on est rentré hier de 3 jours de balade et on repart demain pour 1 tite semaine .... je vous lis, je prends des notes, je cogite à mon fonctionnement mais je n'écris pas beaucoup car je suis peu sur l'ordi et sur le tél c'est pas pratique !!

en tout cas merci à celles qui partage tout un tas de choses !!!!

J'en ai fait un pour la maîtresse de mon numéro 2 (la même que les doudous!). J'espère qu'il lui sera bien utile... (La trousse c'était pour la maîtresse du grand)

Je m'en ferai sûrement un aussi mais bon il faut d'abord que je prépare ma rentrée!!!

post-57833-0-01122800-1438517508_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeviens de lire le post du printemps et je commence celui de l été mais avant d aller plus loin pouvez vous m expliquer ce qu est écrire avec ludo car je ne le trouve pas puis qu est ce que RSEEV ? Pour la méthode Dumont doit on acheter le livre ou peut on trouver la progression pour le cp sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeviens de lire le post du printemps et je commence celui de l été mais avant d aller plus loin pouvez vous m expliquer ce qu est écrire avec ludo car je ne le trouve pas puis qu est ce que RSEEV ? Pour la méthode Dumont doit on acheter le livre ou peut on trouver la progression pour le cp sur internet ?

Tu peux trouver une progression chez lutinbazar je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui obligé de le lui laisser alors... Il est beau!

Attention le 2ème te fait entrer dans la spirale infernale!! Après il faut trouver à qui les offrir!

Ma sur est enceinte pour mon plus grand plaisir, je vais pouvoir lui faire des petites choses!!

Ben la spirale est deja enclenchee ma cousine est enceinte, la naissance est prévue pour septembre donc je pense lui faire un minus. J'ai commandé du tissus tout doux mauve et rose ( petite fille) mais j'hésite sur le doudou que je ferai.

Du fait que j'ai fait un Raoul qui s'est fait chapardé par mon fils je me demandais si j'allais pas faire un Martin...( histoire de faire un peu plus simple( et rapide) surtout qu'il faut que je couse aussi la pochette de transport. car je tiens à se projet pour cette année avec mes cp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...