Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Tout ça c'est trop...

Par exemple pour vos projet lecture,réseaux... Vous faites des prép.?

Non parce que c'est lourd... Honnêtement j'ai le cerveau qui fume et je ne m'en sors pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla j'avais acheté ça à l'époque et depuis il ne me quitte pas c'est ma bible :)

51rnJO8aAGL._SX314_BO1,204,203,200_.jpg

Les livrets je les ai simplement agraphés, et ils seront rangé avec le matériel de la classe donc ils ne vont pas s'abîmer.

Je vais les utiliser en même temps que le rituel de chaque jour compte le matin au moment d'écrire la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla de toute façon tu ne vas pas rédiger TOUTES tes fiches de prep cet été, tu seras obligée de les faire au fur et à mesure pendant l'année. C'est extrêmement difficle de se projeter de façon si précise sur une année entière, voire même c'est bien de se laisser un peu de souplesse pour adapter sa pratique à l'évolution des élèves dans la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sybilhe le dernier en date pour l'élémentaire c'est bien celui de 2009 2010?

j'ai le 2009-2010 je ne sais pas si il y en a un plus récent, de toute façon les programmes changent tout le temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous basez sur ça pour vos prép?

http://www.education.gouv.fr/bo/2008/hs3/programme_CP_CE1.htm

Les nouveaux programmes sont à appliquer à la rentrée 2015 pour le CP, là ce sont ceux de 2008...

MAIS... cela aura-t-il vraiment beaucoup changé?

et... je ne trouve pas un document clair sur les nouveaux programmes... et aucune envie d'imprimer les 39 pages de blabla que j'ai trouvées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous basez sur ça pour vos prép?

http://www.education.gouv.fr/bo/2008/hs3/programme_CP_CE1.htm

Les nouveaux programmes sont à appliquer à la rentrée 2015 pour le CP, là ce sont ceux de 2008...

MAIS... cela aura-t-il vraiment beaucoup changé?

et... je ne trouve pas un document clair sur les nouveaux programmes... et aucune envie d'imprimer les 39 pages de blabla que j'ai trouvées!

Non c'est à partir de septembre 2016, c'est pour ça que rien de clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence que j'ai retenue, c'est qu'il n'y aura plus l'addition posée ! Mais effectivement rien de très clair sur ces nouveaux programmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas de nouveaux programmes juste une proposition un projet qu'on a débattu en conseil de maitre. Donc les nouveau programmes ne sont pas sortie. Et ils semblent au contraire tres different on va beaucoup allégé toutes les classes, je n'ai plus les choses en tête mais plein de chose que je faisais seront pour le ce1 idem pour les autres classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...