Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

En anglais j'ai réussi à voir plusieurs thèmes cette année, mais rien d'assez régulier pour être vraiment efficace dans le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon est je prévois des séances de phono des séances de lecture (mots phrases puis textes) les deux d'après ma méthode taoki et a cote je fais des séances de littérature sur des réseaux des thèmes ...

Sinon je ne fais pas de lecture suivie avant Noël ou janvier et après j'en fait sur des histoires que n'adapte a leur niveau et que je leur fait en petit livre ... Ils adorent

Pas beaucoup bosse ce matin pendant la sieste du loulou j'ai fait du rangement puis je me suis perdue sur pinterest ... J'ai trouvé plein d'ateliers de maths et de manip mais rien avance de concret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens ne font plus la sieste. Enfin si aujourd'hui j'ai mis mon chien enragé à la sieste!! A bientôt 5 ans, ça me dépasse qu'il morde son frère aîné 2 fois au point d'y voir encore les marques 2h après!!

En plus ce matin, on venait nous changer notre porte d'entrée et elle est arrivée cassée!! ? donc j'ai passé la matinée à essayer gérer ce problème encore...

Après ça, dur de se concentrer sur le travail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance dans ma programmation d'enseignement moral et civique .... nouveaux programmes

certains y ont déjà réfléchi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour dire que l'anglais, je m'y tiens. D'abord parce que je suis de ceux qui croient que nos enfants vont en avoir bien besoin à l'avenir, ensuite parce que les études montrent que les petits français sont des brêles en langue et qu'il faut améliorer ce point, et enfin parce que mes CP adorent ça. Jusqu'à présent c'était facile car j'avais une assistante 2x30 min par semaine + moi 1/2 heure aussi. Je m'y suis tenue, pour mon créneau, je compte tout faire pour protéger l'enseignement de l'anglais dans ma classe.

Je fais plutôt sauter EPS ou arts visuels... C'est pas bien, je le sais... Mais ce sont les priorités que je me suis choisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci pour tous vos partages !

Je n'ai pas avancé du tout, je suis en train de faire le tri de mes affaires de CM, puis quand mon bureau sera en état, je passerai aux choses sérieuses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui utilisent Ghostie, il y a une programmation très bien faite de Gdine dans la partie anglais. Je viens de faire ma prog à partir de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui utilisent Ghostie, il y a une programmation très bien faite de Gdine dans la partie anglais. Je viens de faire ma prog à partir de ça.

Merci, j'en cherchais une.

Edit : je ne la trouve pas... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...