Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Moi qui ne suis pas à l'aise en anglais ni douée

quelle méthode

HOP IN ou GHOSTIE???

Ce qui me gêne dans Ghostie c'est le côté video car il va falloir que branche tout le temps le video projecteur ou qu'on se déplace dans la salle de la TV

Ce qui me gêne dans HOP IN les activités dans le cahier

MERCI

J'ai utilisé ghostie cette année et j'ai vraiment aimé pour ma première année d'anglais avec mes élèves! Pour les vidéos je mettais simplement sur l'ordinateur portable au coin regroupement et cela était largement suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux utilisatrices de RETZ en anglais: quelqu'un pourrait me dire combien de séances comporte séquence sur Halloween et quels sont les objectifs de ces séances? J'ai laissé mon livre à l'école...grrrr

Je te dis ça tout de suite, le temps d'aller chercher mon livre :)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai participé ces 3 dernières années. Les élèves étaient ravis de recevoir les enveloppes malheureusement, en 3 ans, nous n'avons jamais réussi à terminer le puzzle de France... Je ne continuerai donc pas l'an prochain mais devrais me lancer dans une correspondance avec des élèves de CP à Montréal.

Ouiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halloween :

- 10 séances Cp (11 séances Ce1)

- Objectifs : Réinvestir des acquis / Découvrir une fête traditionnelle

- Vocabulaire et expressions : What is it ? It's a ghost / a cat / a pumpkin / a witch / moon / brush / big pot / Yes it is a … / No it isn't

- chant : "Ten little witches"

Voilà ça va comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halloween :

- 10 séances Cp (11 séances Ce1)

- Objectifs : Réinvestir des acquis / Découvrir une fête traditionnelle

- Vocabulaire et expressions : What is it ? It's a ghost / a cat / a pumpkin / a witch / moon / brush / big pot / Yes it is a … / No it isn't

- chant : "Ten little witches"

Voilà ça va comme ça ?

Super ;)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les alphas, je rejoints Sybilhe, j'ai photocopié les alphas noirs et blancs pour chacun (2 feuilles par élèves) , en tant que manipulation pour le tableau, les alphas en mousse suffisen? ou il faut imprimer des alphas couleur plus grands?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les alphas en gomme ne sont pas aimantés (en tout cas ceux que j'ai), et assez petits, moi je les ai imprimés en grand pour le tableau (4 par feuille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou , j'ai bien fait de jeter un oeil ici pendant mes vacances !

Je repars avec un cp ce1 à la rentrée ... et je n'ai encore RIEN fait mis à part une liste de choses à faire ...

je m'y mets à mon retour fin juillet !

Et sinon j'ai inscrit mes petits élèves au rallye des légendes régionales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ça sur mon ordi mais je ne sais plus sur quel cite je l'ai trouvé si ça ne dérange pas que je le mette en pièce jointe..et si quelqu'un reconnait pour donner la source...

alpha-recto-verso.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étiquettes alphas sont top ! Merci les filles car je n'ai plus de sous pour acheter des figurines :(

Chaque élève aura ses alphas mais dans quoi les ranger? Je pensais au sac congel de chez ik**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...