Aller au contenu

Summer camp CP 2015-2016


IsaLM

Messages recommandés

Coucou

Que d'idées super sur ce post

- Je pense garder le calendrier en le modifiant un peu parce que peu de photocopies chez nous

- Je vais m'inspirer de la programmation d'ICM car pour moi c'est un peu (beaucoup) flou et j'ai du mal à caser un créneau spécial pour cette matière pour moi elle se travaille quand on en a le besoin par rapport au vécu

Voici ma modeste contribution

ma programmation d'EPS (pour moi c'est le plus simple à faire je trouve vu que je n'ai pas d'intervenant de la mairie)

ma programmation de math avec ma collègue on se lance toute les deux dans le CP donc on a préféré un fichier de lecture (plus rassurant vu l'enjeu) et de créer tout en math. J'ai combiné les programmation de plusieurs fichiers mais bon j'espère vos avis plus experts J'ai un peu peur de me lancer dans Ermel j'ai peur de me noyer cette année

notre programmation de cycle en DDM (CP dans la première colonne)

La blonde ne trouve pas comment joindre les fichiers

Clique sur "plus d'options de réponse". En dessous du cadre où écrire, tu choisis le fichier à joindre puis "joindre ce fichier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dauphélie

Donc maintenant que ma blonditude est résolue :sweatingbullets: je vous mets mon boulot

Tant que j'y suis je rajoute mon EDT le temps de chaque matière n'est pas au top mais bon... Je précise que la chorale est au projet d'école et donc obligatoire et que je ne fais ni espace ni anglais qui seront assurés beaucoup mieux que moi par ma collègue et que moi j'irai faire temps et géométrie mesure sur ces créneaux

Je me penche sur la programmation d'écriture: La liez-vous à l'étude des sons ou pas du tout ?

Education physique et sportive 2015.pdf

Programmation Mathématiques 2015.pdf

Programmation DDM cycle 2.docx

Emploi du temps CP 2015 – 2016 Période 1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dauphélie

Donc maintenant que ma blonditude est résolue :sweatingbullets: je vous mets mon boulot

Tant que j'y suis je rajoute mon EDT le temps de chaque matière n'est pas au top mais bon... Je précise que la chorale est au projet d'école et donc obligatoire et que je ne fais ni espace ni anglais qui seront assurés beaucoup mieux que moi par ma collègue et que moi j'irai faire temps et géométrie mesure sur ces créneaux

Je me penche sur la programmation d'écriture: La liez-vous à l'étude des sons ou pas du tout ?

De rien. Je vais regarder tes programmations mais concernant l'écriture non je ne lis pas écriture et étude des sons, je suis la progression Dumont.

j'édite: Concernant l'emploi du temps, j'aurais tendance à inverser le créneau EPS du mercredi par celui de production d'écrit du jeudi après_midi ou celui de maths du mardi après-midi.

Tes programmations me semblent cohérentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça pour l'écriture merci

Les créneaux sont pas vraiment déplaçables car il y a un planning pour l'occupation de la salle ou des terrains et nous sommes 10 classes sans compter la mater avec qui nous partageons la salle. J'ai mis aussi un créneau le mercredi matin parce qu'après on aura piscine ce jour-là et ça permet de ne pas tout perturber

Mais je vais de toute façon le changer en cours de route car je ne suis jamais satisfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pour le chaque jour compte vous avez l'affiche avec les unités dizaines et centaines, une autre où l'on note la date, les petits gobelets et c'est tout ou j'oublie qqchose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'aille voir en quoi consiste le chateau des nombres car je l'ai vu chez Sanléane :) Pour la tirelire je n'était pas certaine :)

Merci Tite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dauphélie

Donc maintenant que ma blonditude est résolue :sweatingbullets: je vous mets mon boulot

Tant que j'y suis je rajoute mon EDT le temps de chaque matière n'est pas au top mais bon... Je précise que la chorale est au projet d'école et donc obligatoire et que je ne fais ni espace ni anglais qui seront assurés beaucoup mieux que moi par ma collègue et que moi j'irai faire temps et géométrie mesure sur ces créneaux

Je me penche sur la programmation d'écriture: La liez-vous à l'étude des sons ou pas du tout ?

Oui.

Les mardis et vendredis je fais la lettre ou les lettres + syllabes + mots en lien avec le graphème vu

Les autres jours c'est quelques mots du nouveau texte et phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...