Aller au contenu

ce post dédié aux questions Forprof


natlaetitia

Messages recommandés

voilà comme promis un post dédié aux forprofiens non pas pour travailler ensemble (il y a déjà un groupe de travail pour cela) mais pour centraliser nos questions au fur et à mesure de nos avancées individuelles dans les dossiers!

personnellement, j'en suis au thème 1 grammaire : la segmentation!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    26

  • Nelly.b

    21

  • Juno

    17

  • cloclette

    16

Membres les plus actifs

Ben moi, j'ai pas commencé :huh:

Je précise que je suis en présentiel.

Je suis encore la tête dans mes révisions de remise à niveau perso (en maths) que j'aimerais bien finir avant de m'attaquer aux cours proprement dits.

En suivant le planning que je me suis fait, je ne pourrai commencer les cours et devoirs Forprof que le lundi 27 septembre.

Je n'ai que survolé les fascicules, alors je me pose une question bien légitime: pensez-vous que ça fait un peu court pour me mettre dans le bain et lire et préparer les cours et devoirs pour le 16 octobre?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la formule en presentiel bosstee aux ecrits

le 1er concours blanc a lieu le 9 octobre!!! ca m'a etonne que se soit si proche

et ca m'effraie car^potasser tout le programme en 1 mois c'est impossible cryin

pour ceux qui ont pris cette formule, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre Juno, cela depend de ton rythme de travail...

Perso, ça me ferai un peu court car j'essaie de prdr mon temps afin d'imprimer tout ce que je lis dans ma petite tête... et en parallele des cours de forprof, je travaille sur les hatiers.... cryin boulot, boulot

o(t~l)

natlaetitia a commencé per la grammaire

Perso, j'ai lu le fascicule d'oral pro et j'en sui aux maths

alors si ya des questions, pas de souci, surtout que ça permet de voir si on a bien compris le sujet

A tres bientot tout le monde et courage (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :wub:

Moi aussi j'ai repris ForProf mais en formation à distance (27 devoirs maths français grammaire et Op mais je n'ai encore rien reçu)...enfin je connais j'avais déjà pris cette formule l'an passé et c'est en grande partie ce qui m'a permis d'être admissible cette année même si ma place en LC est <_< :D

Si j'ai des questions ou que vous en avez, no problem même par Mp si vous préférez B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aeris de ta réponse :)

Juste pour avoir une idée pour les prochaines semaines quand j'attaquerai les fascicules, et voir si je prends pas trop de retard:

tu travailles combien d'heures par jour à la préparation de Forprof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je prépare avec forprof, je suis en présentiel 3-3. J'ai commencé les maths. Ce n'est encore pas évident de gérer car en plus de forprof il y a les cours du Cned. Mais je ne vais pas me plaindre d'avoir la chance de faire une double formation.

Alors, je tâche de finir le chap 1 et si j'ai des questions ce qui arrivera sûrement. Je vous fait signe.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question svp!!!!

alors j'ai lu enfin il me semble qu'il y aurait deja un oral blanc ou une epreuve blanche dés la 1ere journée.. alors pouvez-vous confirmer ou alors j'ai mal lu??? :blink:

suis en présentiel et mes cours commencent le 09 oct! merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme que non... a priori le 1er exam blanc ne concerne pas les présentiels...

merci maryl pr ta réponse rapide! ouffff!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...