Aller au contenu

ce post dédié aux questions Forprof


natlaetitia

Messages recommandés

Hé ?

mais alors c'est bien le 16 ou pas le 1er cours????

et donc nous n'avons pas cours le 30?

je suis un peu lourde mais je trouve ce calendrier vraiment obscur???

écris leur..ils te répondront très gentiment!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    26

  • Nelly.b

    21

  • Juno

    17

  • cloclette

    16

Membres les plus actifs

Merci 1000 fois les filles :wub::wub::wub:

Je suis contente de vous avoir rencontré ici...au moins, grâce à vous je comprends un peu mieux Forprof...

J'ai décidé de changer de formule.

Je prends Presentiel 3-3 à Nanterre. j'ai eu du bol, il ne reste plus que très très peu de places!

Je vais de ce pas envoyer un mail à Forprof pour confirmer mon changement de situation.

Sinon, pour ma puce, ma grossesse et BB2 dés Décembre...je vais devoir m'organiser!

mais je pense que ça vaut le coup!

Merci aussi pour le planning maryl!

on aura cours ensemble alors?

Bises :wub:

Nelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà écrit....

ils m'ont dit que les cours commencaient bien le 16 octobre...

mais j'avais eu par téléphone auparavant le 9 ....

enfin il y a des chances que j'écrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai envoyé un mail à Caroline....

Elle m'a répondu que le 1er sera bien le 16 octobre.....

un planning nous sera distribué ce jour là pour la suite..... pour le moment je n'en sais plus....

je ne suis pas sûre qu'il faille donc tenir compte de celui qui nous a été remis dans le 1er courrier avec la présentation et les devoirs.....

voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis furieuse !!!

Non seulement la date du 9 est devenu le 16, pour bagnolet, mais en +, ce n'est plus a bagnolet mais a issy les moulineaux, et si je n'avais pas demandé par hasard les horaires exacts, par mail, je ne serais toujours pas prévenue ! Je dois donc redécaler tous les rendez vous pris les samedis 16 , et revoir si c'est possible le 9, je suis vraiment furieuse ! D'ailleurs je n'ai toujours pas les horaires...

Avec 3 enfants, les samedis sont remplis et organisés bien a l'avance !!!

Le 9 c'est qd meme dans 5 jours, et ils n'ont pas encore envoyé de courrier ! c'est inadmissible...

C'est aussi a la date du 15 qu'on doit remettre les devoirs de maths et de francais, ca simplifie pas l'organisation du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'ils sont un peu désorganisé... planning pas à jour, changement de dernière minute... et je n'ai pas reçu mon envoi n°2 alors si faut le renvoyer pour le 15 ça va être chaud :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce que je disais page 10 : je me suis rendu compte qu'il n'y avait que 3 chapitres et non 4 dans le fascicule 1 de maths d'où ma question "comment j'en ai déduit un chapitre par séance ?"

Je viens de retrouver .. c'est page 17 du fascicule présentation :

8 parties pour les maths, 4 parties pour la grammaire et 8 parties pour le francais

...et comme par magie...

8 séances de maths, 4 de grammaire et 8 de français

Donc pour la 1ere journée de cours :

Maths : Faire émerger les critères de qualité d'une copie de concours

Français : Lire - Ecrire - Cycle 2

Quelqu'un confirme ?

Sinon moi je suis en présentiel sur rennes (comme ziza :) ), soit Zone A1 ... et je commence à douter un peu du 9 quand je vois ces histoires de changements non marqués sur le planning (il est pourtant bien marqué que pour la zoneC2 Paris Nanterre.. le 1er cours est le 16 et non le 9)

Donc pour la zone A1 (et particulièrement rennes) c'est bien toujours le 9 ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas reçu mon envoi n°2

Il me semble que ce n'est que pour ceux qui ne sont pas en présentiel.. Pour les présentiels les fascicules suivant le 1er seront remis lors des cours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à Caroline qui m'a dit qu'elle faisait repartir l'envoi n°2... je lui ai bien précisé que j'étais en présentiel... là je suis un peu perdue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce que je disais page 10 : je me suis rendu compte qu'il n'y avait que 3 chapitres et non 4 dans le fascicule 1 de maths d'où ma question "comment j'en ai déduit un chapitre par séance ?"

Je viens de retrouver .. c'est page 17 du fascicule présentation :

8 parties pour les maths, 4 parties pour la grammaire et 8 parties pour le francais

...et comme par magie...

8 séances de maths, 4 de grammaire et 8 de français

Donc pour la 1ere journée de cours :

Maths : Faire émerger les critères de qualité d'une copie de concours

Français : Lire - Ecrire - Cycle 2

Quelqu'un confirme ?

Sinon moi je suis en présentiel sur rennes (comme ziza :) ), soit Zone A1 ... et je commence à douter un peu du 9 quand je vois ces histoires de changements non marqués sur le planning (il est pourtant bien marqué que pour la zoneC2 Paris Nanterre.. le 1er cours est le 16 et non le 9)

Donc pour la zone A1 (et particulièrement rennes) c'est bien toujours le 9 ?

merci d'avance

Pour ceux qui commencent le 16 commemoi, forprof a envoyé un courrier nous disant de ne pas nous déplacer le 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...