Aller au contenu

ce post dédié aux questions Forprof


natlaetitia

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    26

  • Nelly.b

    21

  • Juno

    17

  • cloclette

    16

Membres les plus actifs

j'ai reçu ce courrier également... dedans y a marqué que j'ai du mettre en chantier les devoirs 1 de maths, français et oral (j'ai pas de devoir 1 d'oral, ils doivent parler du fascicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est super compliqué de bien comprendre "quoi concerne qui?" ....

vivement que ça commence pour qu'on soit un peu fixé!!

je suis sûre que tout va se clarifier quand nous allons enfin nous rencontrer.... et surtout rencontre nos profs.... qui auront sans doute plus d'info que nous...

pour le moment c'est vrai que ce 'nest pas très clair....

je croyais avoir fait ce qu'il fallait mais en vous lisant.... j'ai dû loupé des choses.... mais comme nous n'avons pas tous la même formule il faut faire attention.... chacun son organisation et son rythme! ....

ne paniquons pas trop... je pense que ça va s'arranger!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j pens equ'effectivement il faut rester zen..j'ai cours samedi je vous raconterai......allez je retourne à ma proportionnalité!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Je suis en formule 7-2 et je vais le 16 à issy les moulineaux.

Prenons un arrosoir en signe de ralliement :D:D

Nelly,

j'ai voulu changer de formule moi aussi mais il n'est pas possible de prendre une formule moin chère. Bein Voyons <_< plus chère, tu peux. Bein voyons <_<

En quoi consiste ta formule ? A quel prix?

Je n'ai pas les infos, j'ai renvoyé le papier pour l'inscription. :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Oulala! Moi j'arrête de me poser trop de questions...je verrai tout le 16 Octobre.

Mais je suis d'accord avec toi GALOUGALOU...si je n'avais pas appelé hier, je ne saurais rien sur le changement de jours et de lieu...ILS SONT VRAIMENT TROP NULS !!!

Cloclette, moi j'ai trouvé que la formule Turbo 7-2 est chère pour ce que c'est...sauf si on a déjà passé le concours 1 fois.

J'ai pris la formule présentiel 3-3 pour 170€ de plus. Et là je pense que ça vaut plus le coup car au moins, tu es suivie 1 semaine sur 2, tu vois des gens dans le même cas que toi et des profs qui sont là pour t'expliquer ce que tu n'as pas compris. Je trouve ça même mieux que de simples cours, car là les cours sont actifs dans le sens où tu es censée corriger ton travail fait à la maison.

Bosser en groupe est un + non négligeable!

Bref, la turbo 7-2 est bel et bien faite pour des personnes ayant déjà connaissance du concours...mais ça, ils se sont bien gardé de nous le dire.

Sinon, pour ma part, caroline m'a dit que je pouvais prendre une formule en dessous...la FAD avec 27 devoirs...pas la moins chère.

Elle m'a parlé d'un remboursement...mais pas à 100% il me semble. :blink:

Moi je trouve que ça vaut pas trop le coup car tu n'as AUCUNE epreuve blanche et pas de contacts direct avec les profs.

Alors pour 170€ de plus...j'ai pas beaucoup réfléchi!

Et puis quand on est maman...c'est pas toujours facile de se motiver, là au moins tu sais quel est le programme à faire avant ta prochaine séance...et ça motive!

Voilà mon avis.

Si tu veux changer...fais le très très vite...hier, Caroline me disait que c'était limite pour la place à nanterre...alors tente ta chance.

Je je viendrais autant que je pourrais et pour bosser en groupe...je ferais de mon mieux...c'est pas éviedent avec un bébé mais je pense que c'est faisable!

Pour moi...avec cette formule je ne perd rien.

Bises,

Nelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloclette,

J'ai oublié de te donner les infos:

-Formule vitaminée à distance (27devoirs à la maison) = 690€

-PRESENTIEL 3-3 (32 devoirs dont 3 examens blancs et 3 mises en situation d'oral, 17 journées de cours (148h)) = 1160€

-PRESENTIEL 6-3 boostée aux écrits (38 devoirs dont 6 examens blancs et 3 mises en situation d'oral, 20 journées de cours (169h)) = 1390€

-PRESENTIEL 3-6 boostée à l'oral (35 devoirs dont 3 examens balns et 6 mises en situation d'oral, 20 journées de cours (157h)) = 1290€

NB: la formule Turbo 7-2 = 990€

Si tu as des questions, n'hésite pas!

Nelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit aujourd'hui à 10h du mat à forprof "accueil.ouest" et même pas de réponse dans la journée .. supppeerrr <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit aujourd'hui à 10h du mat à forprof "accueil.ouest" et même pas de réponse dans la journée .. supppeerrr <_<

Patience steph, ils mettent 24 heures en général pour répondre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il le numéro de tél de caroline maritan (accueil nord) que j'ai égaré... ?

il faut absolument que je l'appelle demain. Je ne sais plus quelle est la date du premier examen blanc sur créteil.. Certains disent le 16 octobre, alors que caroline m'avait dit le 9 octobre...

Un grand merci

enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il le numéro de tél de caroline maritan (accueil nord) que j'ai égaré... ?

il faut absolument que je l'appelle demain. Je ne sais plus quelle est la date du premier examen blanc sur créteil.. Certains disent le 16 octobre, alors que caroline m'avait dit le 9 octobre...

Un grand merci

enora

Quand il y a un changement par rapport au planning ou une ambiguité, ils t'envoient un courrier. C'est ce qu'ils ont fait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...