Nelly.b Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Bonjour à tous et à toutes, Voici le n° de Caroline: 04 90 16 98 68 Je suis sur l'académie de Versailles avec pour centre de cours Nanterre...et avant de changer de formule, j'avais bel et bien un exam le 9 à Nanterre qui s'est transformé en 16 à Issy les moulineaux. je n'ai reçu aucun mail, ni courrier...je l'ai appris par hasard lors de mon appel lundi. Donc Enora je te conseille d'appeler! Au moins tu auras la confirmation. Steph papa en mars! Félicitations! sc(rr) (c-_-v) A+ Nelly
Nelly.b Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Tiens Cloclette, t'es en ligne! as-tu pris une décisions par rapport à ta formule?
cloclette Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 hello Nelly EH oui finalement j'ai fait comme toi .J'ai pris Présentiel 3.3. J'espère ne pas regretter par la suite car j'ai du encore payer un peu plus.. La formule Turbo 7.2 était trop chère par rapport aux prestations fournies et n'était pas adaptée à mon cas.
Nelly.b Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je pense que tu as pris une bonne décision. Au moins, tu auras des cours, un profs et un rythme...c'est déjà énorme! Tu seras sur quel site?
cloclette Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je serai sur le site de Nanterre. Avec la A14 c'est plus facile d'accès. J'ai oublié de te remercier pour tous tes renseignements ! _bl_sh_ Merci :P
maryl Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je serai sur le site de Nanterre. Avec la A14 c'est plus facile d'accès.J'ai oublié de te remercier pour tous tes renseignements ! _bl_sh_ Merci :P on est donc 3 sur le site de Nanterre déjà
Nelly.b Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 De rien Cloclette! :P Le 16 Octobre...il y aura Maryl, Cloclette et Nelly.b sur Nanterre! A+ Nelly
cloclette Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Pensons à nos arrosoir en signe de ralliement !!
Cécile pyrénees Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 vous nous enverrez la photi alors...........nous les toulousaines on se voit samedi....
galougalou Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Y aura quelqu'un a issy les moulineaux (au lieu de bagnolet) le 16 ? moi ce sera pour un oral...
cloclette Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Nous sommes normalement sur le site de Nanterre mais le 16 octobre nous serons tous sur le site d'Issy les moulineaux . Tu peux aussi emmener ton arrosoir !
Messages recommandés