Aller au contenu

ce post dédié aux questions Forprof


natlaetitia

Messages recommandés

Salut!

moi je suis sur le site de Paris.... c'est pour tout le monde le ralliement à Issy les moulineaux????

Décidemment rien n'est clair.... mais on va y arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    26

  • Nelly.b

    21

  • Juno

    17

  • cloclette

    16

Membres les plus actifs

Nous sommes normalement sur le site de Nanterre mais le 16 octobre nous serons tous sur le site d'Issy les moulineaux .

Tu peux aussi emmener ton arrosoir ! :D

Comment ça un rassemblement à Issy les Moulineaux le 16 pour les présentiels ??? :blink:

Ca demande confirmation ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les presentiel du site nanterre...c'est à Nanterre même le 16 Octobre.

C'est pour tout ceux qui sont en examens qui sont à issy.

Mais d'accord avec toi Maryl...ça demande confirmation!

Bonne soirée à vous tous!

Nelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience steph, ils mettent 24 heures en général pour répondre... :rolleyes:

Oui bah 48h plus tard tjrs rien .. se foutent du monde ! tu vas voir ils vont me répondre lundi prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

Excusez-moi de vous embrouiller _bl_sh_ mais je pensais que pour les présentiels, le 16 octobre, c'etait également à issy. Cela demande en effet confirmation, mais Nelly et Maryl vos avez certainement raison .

Concernant mon délire avec les arrosoirs, il faut avoir lu les Bidochons pour comprendre. :wacko: Monsieur et madame Bidochons se sont rencontrés par le biais d'une agence matrimoniale.Ils se donnent rendez-vous dans une gare et comme ils ne se sont jamais vu auparavant,ils prennent chacun un arrosoir afin de se repérer dans la foule... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement,

quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce les rapports du Jury ? Quelle est leur utilité?

J'ai vu qu'au mois de Novembre se tiendrait le salon de l'éducation. Cela peut être interessant pour nous. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panique à bord...

Je suis inscrite sur le site de Châlon sur Saône et d'après ce que j'avais lu sur la présentation de la formation Forprof : en tant que site B1, je dois passer ma 1ère journée d'épreuves blanches le 16/10, soit en journée 2.

Or, Forprof m'envoie un courrier (que je reçois le 6 donc à 3 jrs de la convocation) pour me dire de me présenter le 09 à Châlons.

1) J'ai pas fini de potasser (j'aurai peut être pas fini d'ici le 16/10... mais ça fait toujours une semaine de plus

2) Je me suis organisée (garde des enfants etc...) pour être libre la journée du 16/10

Qui est rattaché(e) sur Châlons et se pose les mêmes questions que moi.

J'ai envoyé ce soir un mail au site rhône Alpes mais j'aurai pas de réponse avant demain soir sans doute, alors si quelqu'un est connecté et connaît la réponse, ce n'est pas de refus !

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement,

quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce les rapports du Jury ? Quelle est leur utilité?

les rapports de jury sont des rapports que font les jurys à propos de la session passée. Ils décrivent les résultats statistiques et ce qu'ils attendaient... parfois il y a un corrigé succint.

C'est une mine de conseils spécifiques à ton académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro,

Désolée je ne peux pas te répondre...mais je te conseille de les appeler directement et de demander la personne qui s'occupe de ta région. Sinon, comme Steph...tu risques d'attendre longtemps ta réponse par mail!!!

Tiens nous au courant!

Nelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...