Aller au contenu

ce post dédié aux questions Forprof


natlaetitia

Messages recommandés

Salut Nelly. A part la synthèse cryin ça va ... mais je redouble :D

tu as prévu quoi pour la pause du midi ? On a 2h... et c'est un peu vide par là-bas cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    26

  • Nelly.b

    21

  • Juno

    17

  • cloclette

    16

Membres les plus actifs

ben heu... Y a un parc à côté très bien mais en ce moment il fait un peu froid :P ... Ca n'a pas l'air trop loin du RER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alos nous normalement on avaiy deux heures pour déjeuner et comme il a fallu cnstituer les groupes, on l'a fait entre midi et deux, une demi-heure pour manger...mais bon c'était exceptionnel!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je pense que je ramènerai mon petit repas et s'il fait froid je resterai dans la salle tout simplement.

Je pense en effet que la première fois on va former les groupes, et faire connaissance...donc 2 heures c'est vite passé!

C'est à côté de quel RER ?

Sinon, par la suite on pourra toujours aller faire un petit tour à La défense pour se détendre par exemple! Enfin...quand mon bébé sera né pour ma part...car je me demande déjà comment je vais supporter de rester assise tout ce temps, alors gambader :blink: faut que j'attende un peu!

Bises,

Nelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

alors moi non plus je ne serais pas au point pour la journée du 16, j'ai fais tant bien que mal les 2 devoirs français et maths ( et encore ce que je savais faire)

Les parties didactiques je trouve ça tres dur quand on est pas instit: juger des devoirs ...on sait pas comme ça de but en blanc sur quel critères se baser ! enfin pour moi ça a été difficle.

Pour les chapitres je n'ai fait que la segmentation et en maths j'attaque seulement la proportionnalité...

Pour l'oral pro oui moi aussi je ne sais pas trop comment aborder ce dossier et le haiter jaune est tres ..ouf!! dur à aborder!

voilà pour moi ou j'en suis. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à côté de quel RER ?

Nanterre Prefecture, c'est à 15min à pieds. Y a aussi un bus qui va à la Défense en 10 min ... le mien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure question pragmatique a destinations des anciens forprofiens :

La date du 15 octobre pour l'envoi des devrois, c'est le cachet de la poste qui fait foi et donc il faut l'envoyer au + tard le 15,

ou bien il faut que ca leur arrive le 15 au plus tard ?

Merci

Car je suis vraiment vraiment a la bourre sur mes devoirs, et le 15 c'est bientot....

Personne n'est concerné par cette question on dirait... je dois etre la seule a poster quelque chose ...???....

D'ailleurs on est le 14, j'ai juste fait la synthese et la grammaire et j'attaque la l'analyse didactique...bref... a la bourre...

Donc donc je vais le poster quand ? aujourd'hui incomplet, ou demain au risque de ne pas etre corrigée ? :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure question pragmatique a destinations des anciens forprofiens :

La date du 15 octobre pour l'envoi des devrois, c'est le cachet de la poste qui fait foi et donc il faut l'envoyer au + tard le 15,

ou bien il faut que ca leur arrive le 15 au plus tard ?

Merci

Car je suis vraiment vraiment a la bourre sur mes devoirs, et le 15 c'est bientot....

Personne n'est concerné par cette question on dirait... je dois etre la seule a poster quelque chose ...???....

D'ailleurs on est le 14, j'ai juste fait la synthese et la grammaire et j'attaque la l'analyse didactique...bref... a la bourre...

Donc donc je vais le poster quand ? aujourd'hui incomplet, ou demain au risque de ne pas etre corrigée ? :(:(:(

Je suis en présentiel , je ne peux donc pas t'aider mais n'hésite pas à les appeler :)

Bon courage et vive l'organisation forprof :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de poster ce fameux devoir de français

j'ai compris que comme au cned les dates qu'on te donne sont celles qui doivent figurer au max sur le cachet de la poste (la poste du Louvre à paris était ouverte jusqu'à minuit pour les envois tardifs !!! enfin ce doit être encore le cas !)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

demain c'est la rentrée :D 1er jour d'école pour les présentiels :P

Vous savez ce qu'on a demain? j'ai cru comprendre 2 heures de présentations...je sais pas trop ce que c'est, puis 2 heures de français...on fait quoi en français? grammaire ou synthèse?

Et puis maths l'après-midi.

Pas fait toute la partie synthèse moi :( en retard, en retard :blink: _bl_sh_

A+ :rolleyes:

Nelly :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...