Aller au contenu

ce post dédié aux questions Forprof


natlaetitia

Messages recommandés

:blink: AU SECOURS!!!!!

Je viens de lire les messages et je m'aperçois que je n'ai rien compris,je suis en formule 7-2, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui va se passer au mois d'octobre,au niveau des devoirs,à faire,à rendre???????????

Aidez_moi s'il vous plait!!!!

Merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    26

  • Nelly.b

    21

  • Juno

    17

  • cloclette

    16

Membres les plus actifs

rien recu!!! cryin

En présentiel, on ne reçoit pas le 2eme envoi ,on l'aura lors de la première réunion. C'est ça? Je ne comprends plus rien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien reçu le deuxième colis. Mais j'ai une petite question.

Voilà, je suis en formule turbo oral 3-6. Donc le devoir d'oral préprofessionnel est cacheté. Mais comment sait-on alors le thème que l'on doit travailler pour cet oral, sachant qu'ils n'ont pas envoyé de fascicule avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien recu!!! cryin

En présentiel, on ne reçoit pas le 2eme envoi ,on l'aura lors de la première réunion. C'est ça? Je ne comprends plus rien :blink:

Sandrineh, je pense que karinemai parlait des codes internet... et pas du 2ème envoi, qui effectivement devrait être réservé aux autres formules que présentiel.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien Forprof insiste sur l'envoi de K7 audio pour quelques exercices. Avez-vous trouvé une solution pour enregistrer ces K7? Ca fait bien longtemps que je suis passée aux CD et que je n'ai plus de magnétophone chez moi. Je me demande même s'il est possible d'en trouver un ces jours-ci, surtout un qui ENREGISTRE! :blink: (les dictaphones c'est pas à K7 standard, qui est le format que Forprof demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des codes internet :P

par contre moi aussi j'ai pas de magneto mais un dictaphone avec des mini k7

D'accord,j'émerge _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Darty

:)

Et en fait, ils insistent lourdement sur le fait que si on rend les devoirs par K7, alors on reçoit les corrections par K7, avec un bonus:

"Cette année encore et quelle que soit la discipline, si vous nous envoyez une K7 audio standard, vous pourrez bénéficier d'une correction vocale qui vous apporte 8 à 10 fois plus d'informations qu'une correction écrite" :blink: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...