Aller au contenu

ce post dédié aux questions Forprof


natlaetitia

Messages recommandés

bonjour à tous,

pour les devoirs à envoyer vous croyez qu'on peut envoyer 1 cd parceque j'ai pas trop envie d'acheter 1 magnétophone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    26

  • Nelly.b

    21

  • Juno

    17

  • cloclette

    16

Membres les plus actifs

A Darty

:)

Et en fait, ils insistent lourdement sur le fait que si on rend les devoirs par K7, alors on reçoit les corrections par K7, avec un bonus:

"Cette année encore et quelle que soit la discipline, si vous nous envoyez une K7 audio standard, vous pourrez bénéficier d'une correction vocale qui vous apporte 8 à 10 fois plus d'informations qu'une correction écrite" :blink: :P

on! ça veut dire que si, avec ton devoir tu mets une K7 vierge, ils t'envoient la correction sur la cassette et donc elle est plus longue et plus précise car cela met moins de temps à parler qu'à écrire...

ils le proposent aussi pour les concours blancs écrits...donc c'est bien que c'est une cassette en plus!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh::huh:

:P

Ben ça simplifie tout!!

J'ai vraiment du mal à les comprendre à Forprof... :blink: Je me disais aussi que c'était bizarre de rendre les devoirs écrits sur K7 audio!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je suis inscrite à Forprof mais pr le moment je suis un peu décue... cryin

renvoyer chaque fois des enveloppes timbrées,des K7 vierges,etc...

ca va revenir encore plus cher!

en +,j'ai tjs pas de devoirs a renvoyer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca fait cher mais les k7 sont réutilisables!tu peux meme prendre des vielles cassettes les profs enregistrent par-dessus! <_< ;) c'est sure que niveau timbre c'est embetant mais ca vaut le coup!

sinon moi j'ai la formule 7-2 et j'ai recu les devoirs blancs pour le 16 et vu que je n'iaris pas le faire sur place j'ai déjàpresque terminé le devoir de maths que j'enverrais dès que j'aurais l'adresse de mes profs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien reçu le deuxième colis. Mais j'ai une petite question.

Voilà, je suis en formule turbo oral 3-6. Donc le devoir d'oral préprofessionnel est cacheté. Mais comment sait-on alors le thème que l'on doit travailler pour cet oral, sachant qu'ils n'ont pas envoyé de fascicule avec ?

Je me pose la meme question, quelqu'un a la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Merci JUNO pour les références du magnéto!

Sinon il est vrai que quand on paye surtout ce prix on s'attend à une meilleure organisation,pas de code, pas de deuxieme colis,pas d'infos...

BLA comment tu fais pour faire corriger ton devoir sans aller au concours blanc?

Qui peux dire le sujet du devoir oral pro à revoyer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu à toutes et tous,

je suis également forprofien cette année...

J'ai écrit les deux synthèses et l'analyse didactique du 1er fascicule francais hier et aujourd'hui et j'aurais aimé savoir quelle problématique vous avez pris pour la synthèse non corrigée (la 2ième) ?

Perso j'ai pris : "Comment bien débuter l'apprentissage de la lecture et quelle pédagogie de la lecture proposer permettant de mener à bien cet apprentissage ?"

(1ère et 2ème partie )

merci de me le dire car j'ai des doutes sur mon choix.. j'ai bien réussi à la finir mais j'ai beaucoup plus galéré sur la 2ème partie, notamment pour la mise en commun des arguments, signe sans doute d'une problématique excentrée...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

Simplement pour vous dire que la responsable du secteur Rhônes Alpes m'a envoyé le code d'accés (suite à un mail de ma part) en me précisant que le forum serait activé dans peu de temps :)

Voili voilou ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...